Fichiers invisibles dans disque dur externe
Résolu
badarledur
Messages postés
397
Membre
Dernière intervention
-
badarledur Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badarledur Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Fichiers invisibles mais prenant de la place sur le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Merci pour l'aide apportée.
J'ai finalement réussi à retrouver mes fichiers. Pour ceux qui rencontreraient le problème :
1. J'ai relancé dans l'invitation de commandes : chkdsk e: /f /r
--> cela a crée un dossier found.000 dans mon disque dur. Mais je n'y avais pas accès
2. après il a fallu redonner l'autorisation à mon compte utilisateur d'accéder au dossier found.000
--> j'ai pu ainsi retrouver des sous dossier "chk" qui contenaient mes dossiers!
J'ai finalement réussi à retrouver mes fichiers. Pour ceux qui rencontreraient le problème :
1. J'ai relancé dans l'invitation de commandes : chkdsk e: /f /r
--> cela a crée un dossier found.000 dans mon disque dur. Mais je n'y avais pas accès
2. après il a fallu redonner l'autorisation à mon compte utilisateur d'accéder au dossier found.000
--> j'ai pu ainsi retrouver des sous dossier "chk" qui contenaient mes dossiers!
Je l'ai lancé. Ai je autre chose à faire que de lancer l'application?
Sinon s'affiche en bleu : Etat de santé : bon et température 31°C;
Bien cordialement,
Les 5 fichiers auxquels j'ai accès sont les seuls qui n'étaient pas rangés dans des dossiers.
Tous mes dossiers sont invisibles et avec eux, les fichiers qu'ils contenaient