Seulement 1 port HDMI pour deux écran.

Résolu/Fermé
Treikz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 - 6 août 2021 à 21:48
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 août 2021 à 01:38
Bonjour j'ai récemment acheter un second écran mais j'ai remarqué que je n'avais qu'un seul port HDMI sur mon ordinateur (fixe). J'ai donc acheté un objet me permettant de mettre 2 câbles mais celui-ci ne fait pas ce que je pensais, il dispose d'un bouton et dès que j'appuie dessus l'écran activé s'échange et passe à l'autre, mais les écrans ne sont jamais activé en même temps, l'objet est un Portta HDMI Switch.
Néanmoins ce que je souhaite c'est que mes deux écrans affiche simultanément chacun des choses différentes de mon ordinateur, (un écran étendu sur 2 écrans, pour, sur un écran mes jeux vidéos et l'autre écrans internet/discord ou autre)
Que dois-je me procurer (sur le site Amazon de préférence) ?
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
6 août 2021 à 22:12
Bonjour,
il faut branché l'écran sur un autre port vidéo de l'ordinateur (quitte à utiliser un adaptateur), à ma connaissance ce n'est pas possible autrement
0
Treikz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021
6 août 2021 à 22:56
Merci de ta réponse, donc si je prend un adapteur HDMI à VGA ou DVI je pourrais mettre un second écran il sera juste d'une qualité légèrement inférieur dû à l'adapteur ?
0