Problème de mise à jour

Résolu/Fermé
hajardr - 10 août 2021 à 17:52
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 août 2021 à 18:22
Bonjour, j'ai un problème avec la mise à jour dans Windows 2010 en utilisant AVAST ANTISVIRUS, il m'envoie un message indiquant que je dois mettre à jour mon ordinateur et me donne trois options, soit "Oui", c'est-à-dire que j'accepte de lancer la mise à jour à ce moment-là , ce qui veut dire que j'arrête tout ce que je faisais, qu'il s'agisse d'écrire un email ou autre chose que l'option La seconde est de retarder la mise à jour d'une heure de plus, mais la même question reviendra. Quant à la troisième option, c'est de choisir une heure d'un des jours dans un mois pour commencer la mise à jour. S'il vous plaît, si l'un d'entre vous a souffert de la même chose, laissez-moi l'essayer et merci d'avance
            
                
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 739
10 août 2021 à 18:22
Bonjour. Avast ne s'occupe pas des mises à jour de W10. Il est probablement question des mises à jour d'Avast.
Honnêtement, l'anti virus de Microsoft est suffisant et il est beaucoup moins invasif.
0