Imedia S3210 problème réinitialisation
Résolu
Seiko_3875
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Seiko_3875 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seiko_3875 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupéré un pc Imedia S3210 qu'un ami m'a donné mais voilà lorsque je le démarre j'arrive à aller jusqu'au bureau mais ensuite ma souris et mon clavier ne marche pas.
Je sais que le clavier et la souris marche alors j'essaye d'aller dans le mode de récupération Windows (le pc est en Windows 10 étonnamment alors que c'est un pc sous Windows 7 normalement) pour essayer de le réinitialiser mais il y a une erreur.
Que dois-je faire pour réinitialiser le pc? ou faire en sorte que la souris marche? J'ai essayer pleins de choses mais rien ne marche, Aidez moi s'il vous plait.
j'ai récupéré un pc Imedia S3210 qu'un ami m'a donné mais voilà lorsque je le démarre j'arrive à aller jusqu'au bureau mais ensuite ma souris et mon clavier ne marche pas.
Je sais que le clavier et la souris marche alors j'essaye d'aller dans le mode de récupération Windows (le pc est en Windows 10 étonnamment alors que c'est un pc sous Windows 7 normalement) pour essayer de le réinitialiser mais il y a une erreur.
Que dois-je faire pour réinitialiser le pc? ou faire en sorte que la souris marche? J'ai essayer pleins de choses mais rien ne marche, Aidez moi s'il vous plait.
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- Imedia S3210 problème réinitialisation
- Packard bell imedia s2110 ✓ - Forum Matériel & Système
- Imedia s1300 - Forum Carte graphique
- Imedia s3810 - Forum Carte-mère/mémoire
- Packard bell imedia s1800 - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell imedia s2185 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21875
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
Bonjour,
Comment as-tu installé Windows 10 ?...
Un Upgrade de l'OS 7 vers l'OS 10 ou installation de Windows 10 à l'aide d'une clé USB ?
Comment as-tu installé Windows 10 ?...
Un Upgrade de l'OS 7 vers l'OS 10 ou installation de Windows 10 à l'aide d'une clé USB ?
désolé mais on m'a donné ce pc et pour être honnête j'en ai aucune idée...
je m'y connais pas du tout mais j'ai pensé que le problème venait peut-être de cette upgrade?
En tout cas merci beaucoup pour l'attention à ma question.
je m'y connais pas du tout mais j'ai pensé que le problème venait peut-être de cette upgrade?
En tout cas merci beaucoup pour l'attention à ma question.
Je pense que le mieux serait de réinstallaer Windows en utilisant une clé USB.
Suis ce lien... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 pour télécharger l'outil "Media Creation Tool". La clé USB doit être de 8 Go minimum.
Suis ce lien... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 pour télécharger l'outil "Media Creation Tool". La clé USB doit être de 8 Go minimum.
j'ai utilisé une clé USB et média tool pour installer Windows
Consulte ici la réponse de notre ami Malekal... https://www.malekal.com/installation-windows-10-pilote-media-manquant/ (le message est identique)
Il semble que ton support d'installation (ta clé USB) soit corrompu.
Il semble que ton support d'installation (ta clé USB) soit corrompu.