Écran noir, ventilateur qui souffle, voyant a gauche allume allumer

Résolu
Antoine.ltl -  
 Antoine.ltl - 10 août 2021 à 23:07
Bonjours à tous !
Voilà j'ai un problème, mon ordinateur portable Lenovo 17ADA05 neuf.
Quand je l'allume, l'écran reste noir, le ventilateur souffle pas comme d'habitude et le voyant du disque dure je présume reste allumé.
J'ai voulu faire une Maj je ne serai vous dire laquelle mais une que Lenovo vous demande de faire obligatoirement.

Quand j'ai voulu la faire, la ventilation c'est mis à souffler fort et sur l'écran "des truc de code" comme on peut avoir pendant certaine maj.
J'ai paniqué je ne sais pas pourquoi et j'ai éteint l'ordinateur.. et depuis que je rallume j'ai le problème que je vous raconte au début.
J'aimerai avoir une solution au plus vite pour résoudre ce problème, j'ai était voir ceux proposé comme déchargé le pc ect.. mais je n'y arrive pas.
Je vous remercie de pouvoir m'aider.
A voir également:

1 réponse

Antoine.ltl

J'ai trouver une réponse à mon problème et je la poste pour les personnes qui auront sûrement un problème similaire.

La réponse en question :

"parcontre je sais pas comment le regler, lenovo on fais une maj de leur BIOS ya 3-4h, t'as appuyé sur faire la maj, le pc redémarre et le code c'était qu'il flasher le nouveau bios téléchargé juste avant et t'as éteins. donc"

Une autre personne m'a répondu:

"Tu démontes le pc.
Sinon logiciels"

Je n'ai aucune compétence en informatique donc je vais aller demain dans une boutique d'informatique pour me résoudre ce problème."

Je vous souhaites bonne chance dans vos recherche.
0