Problème de crash intempestif

Résolu/Fermé
_Hugo45_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 8 août 2021 à 03:26
flo88 Messages postés 26909 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 8 août 2021 à 11:17
Bonjour, bonsoir

J’ai un petit problème de crash ???? en gros quand j’allume mon pc il crash dans le chargement 1 a 2 fois quand il s’allume il est super lent il fait tout aux ralenti sauf quand je change de disque dur et que je réinstalle windows mais c’est qu’une question de temps avant que les crash reviennent et que sa redevienne tout lent les disque dur son encore nickel après vérification je doutez donc de la ram qui devait sûrement saturé et je pense que c’est sa qui bug mais avec plusieurs vérifications ma ram n’a pas de problème a part avoir pris la poussière j’ai 4gb de ram et je fait pas forcément de truc gourmand avec le pc juste lancer chrome peut faire crash j’ai testé d’autre petit truc à côté je me demande donc si ma carte mère n’est pas fautif dans tout cettz histoire avec une mauvaise gérance de la ram ?

(J’ai un peux raconté ma vie mais je préfère dire tout ce que j’ai fait pour éviter les répétitions)
Merci de votre aide merci (j’aimerais pouvoir utiliser mon pc enfin correctement

1 réponse

flo88 Messages postés 26909 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur 4 621
Modifié le 8 août 2021 à 11:17
Bjr

Merci de détailler les éléments de ta configuration, CPU, PC assemblé ou pas, marque, etc....

0