[mint 20] [jeu] [wine] w pour avancer meme si clavier us
Résolu/Fermé
Bonjour, je ne parviens pas à faire en sorte de me deplacer en jeu avec les touches zqsd et ce même avec le clavier en langue us . Je dois utiliser les touches physiques us (wasd sur mon azerty)
Comment régler le problème? Merci par avance
nb:
Linux mint 20.3
wine 7.0 rc6
dans le chat du jeu le switch clavier azerty/qwerty est bien pris en compte
Comment régler le problème? Merci par avance
nb:
Linux mint 20.3
wine 7.0 rc6
dans le chat du jeu le switch clavier azerty/qwerty est bien pris en compte
Configuration: Linux / Firefox 96.0
A voir également:
- [mint 20] [jeu] [wine] w pour avancer meme si clavier us
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2022 à 14:52
17 janv. 2022 à 14:52
Bonjour
Les commandes de déplacement à utiliser dans les jeux doivent être modifiables dans les paramètres du jeux, chaque jeu possède ses propres réglages et il est même parfois impossible de changer l'attribution des touches pour les commandes si le "développeur" du jeu ne l'a pas prévu !!
A+
Les commandes de déplacement à utiliser dans les jeux doivent être modifiables dans les paramètres du jeux, chaque jeu possède ses propres réglages et il est même parfois impossible de changer l'attribution des touches pour les commandes si le "développeur" du jeu ne l'a pas prévu !!
A+
17 janv. 2022 à 15:17
peut-être comme ça:
https://www.it-swarm-fr.com/fr/wine/changer-la-disposition-du-clavier-dans-wine/957120968/