Problème de disque dur
Résolu/Fermé
Lookatya
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Modifié le 18 janv. 2022 à 16:24
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2022 à 11:53
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2022 à 11:53
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2022 à 11:33
19 janv. 2022 à 11:33
Bonjour
Vous pouvez essayer d'utiliser un outil gratuit comme MiniTool Partition Wizard pour "masquer la partition (juste masquer, pas effacer !!) système qui est fonctionnelle mais de devrait pas apparaitre.
Attention avec ce genre d'outil !!!
A+
Vous pouvez essayer d'utiliser un outil gratuit comme MiniTool Partition Wizard pour "masquer la partition (juste masquer, pas effacer !!) système qui est fonctionnelle mais de devrait pas apparaitre.
Attention avec ce genre d'outil !!!
A+
Utilisateur anonyme
18 janv. 2022 à 18:10
18 janv. 2022 à 18:10
Bonjour
Dans le "Gestionnaire des disques" Windows, vous devez d'abord changer le lecteur en D vers G (pour libérer la lettre, puis ensuite attribuer la lettre D (maintenant dispo) au lecteur E
Faire touche Windows+X, puis "Gestionnaire des disques" puis un clic droit sur la zone marqué D:, choisir "Modifier la lettre...." et faire cela pour chaque lettre à modifier.
Tous les SSD de marque sont fournit avec un accès à un logiciel de clonage correspondant et un tutorial précis. Voici un exemple pour Crucial -> https://www.crucial.fr/support/ssd/ssd-install
Vous devez avoir la même chose pour votre modèle sur le support du site du fabricant.
A+
Dans le "Gestionnaire des disques" Windows, vous devez d'abord changer le lecteur en D vers G (pour libérer la lettre, puis ensuite attribuer la lettre D (maintenant dispo) au lecteur E
Faire touche Windows+X, puis "Gestionnaire des disques" puis un clic droit sur la zone marqué D:, choisir "Modifier la lettre...." et faire cela pour chaque lettre à modifier.
Tous les SSD de marque sont fournit avec un accès à un logiciel de clonage correspondant et un tutorial précis. Voici un exemple pour Crucial -> https://www.crucial.fr/support/ssd/ssd-install
Vous devez avoir la même chose pour votre modèle sur le support du site du fabricant.
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Lookatya
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19 janvier 2022
18 janv. 2022 à 19:11
18 janv. 2022 à 19:11
Merci de votre réponse mais j'ai déjà essayer de changer la lettre pour libérer la D et je ne peux même pas changer la lettre car ça me met "Paramètre incorrect"
Utilisateur anonyme
18 janv. 2022 à 19:16
18 janv. 2022 à 19:16
Bonjour
Probablement que quelque chose est ouvert sur le disque D:
Refaites la même chose en démarrage "Sans Echec"...
Pour cela, "Redémarrer" avec la touche MaJ (shift) appuyée.
A+
Probablement que quelque chose est ouvert sur le disque D:
Refaites la même chose en démarrage "Sans Echec"...
Pour cela, "Redémarrer" avec la touche MaJ (shift) appuyée.
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19 janv. 2022 à 11:18
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ça marche toujours pas
Lookatya
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19 janvier 2022
19 janv. 2022 à 11:50
19 janv. 2022 à 11:50
C'est bon ça à marché merci beaucoup !!
Utilisateur anonyme
19 janv. 2022 à 11:53
19 janv. 2022 à 11:53
Bonjour
Si vous avez résolu votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
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19 janv. 2022 à 11:35