Onduleur qui bippe en permanence
Résolu
Sylvie
-
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Onduleur qui bip en permanence
- Onduleur qui sonne - Meilleures réponses
- Onduleur bip continu - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Onduleur qui siffle ✓ - Forum Windows
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
- Signification 3 bips longs et 2 courts BIOS Phoenix ancien ? - Forum BIOS
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
2 réponses
bjr
Je ne connais pas cette marque Sound Candy mais quand un onduleur bip c'est qu'il y a un soucis, donc il faut lire le mode d'emploi de cet onduleur et se référer aux problèmes techniques au vu de la séquence de bip émise.
Cela peut être la batterie qui est HS ?
Je ne connais pas cette marque Sound Candy mais quand un onduleur bip c'est qu'il y a un soucis, donc il faut lire le mode d'emploi de cet onduleur et se référer aux problèmes techniques au vu de la séquence de bip émise.
Cela peut être la batterie qui est HS ?
Sylvie
Merci. Résolu : en fait, cela venait de la prise défectueuse. Merci.
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
5 979
>
Sylvie
OK, merci pour le retour d'info.
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Je ne connais pas cet Onduleur, mais il est probable qu'il faille réarmer un bouton de l'appareil après le retour du courant... Voir la notice...
-- Vérifier les batteries.. tout dépend combien de temps a duré la coupure..?? si les batteries ont été vidées.?
Je ne connais pas cet Onduleur, mais il est probable qu'il faille réarmer un bouton de l'appareil après le retour du courant... Voir la notice...
- Ou le secteur n'est toujours pas revenu sur la prise de l'onduleur, fusible à vérifier..??
-- Vérifier les batteries.. tout dépend combien de temps a duré la coupure..?? si les batteries ont été vidées.?