Probleme droits de dossier

Résolu
Mercier45 -  
 Mercier45 -
Bonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'affiche ca " impossible d'ouvrir l'éditeur de contrôle d'accès . impossible d'accomplir une opération de sécurité sur un objet auquel aucune sécurité n'est associe "
je ne peux pas formater le disque dur j'ai plus de 2to de fichiers et rien pour les stockers , j'ai essayer avec multi commander j'ai une erreur donc je suis plus quoi faire si quelqu'un a une idée

2 réponses

fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

À partir d'un CD/Clé USB bootable peut être.

Basé Linux.
0
Mercier45

salut , donc tu veux dire que je lance une cle usb bootable et depuis ca je pourrais supprimer le dossiers
0
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > Mercier45

Surtout si c'est une clé USB Live Linux, il se fout des permissions Windows...
0
Mercier45 > fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ahhh d'accord j'avais pas compris je vais essayer et je te tiendrais au courant
0
Mercier45 > Mercier45

Nickel j'ai fais avec une cle usb linux et j'ai pus faire ce que je voulais je t'en remercie
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.
Quel est le nom exact du répertoire et son chemin ?

Edit : C:\Program Files\WindowsApps
C'est un répertoire système de W10/W11. Pourquoi vouloir y accéder ?

0
Mercier45

bonjour , le chemin est E:\WindowsApps , c'est le repertoire systeme de w10 , il etait dans mon disque dur uniquement pour les jeux , mais j'ai reinitiailiser mon windows et je suis passer sur windows 11 , ce qui a remit par default les chemins des applications dans le disque dur C , et ce dossier m'empeche de pouvoir deplacer les jeux dans ce disque dur
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > Mercier45

OK. Dans ce cas, un livecd te permettra de le supprimer.
0