Probleme droits de dossier
Résolu
Mercier45
-
Mercier45 -
Mercier45 -
Bonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'affiche ca " impossible d'ouvrir l'éditeur de contrôle d'accès . impossible d'accomplir une opération de sécurité sur un objet auquel aucune sécurité n'est associe "
je ne peux pas formater le disque dur j'ai plus de 2to de fichiers et rien pour les stockers , j'ai essayer avec multi commander j'ai une erreur donc je suis plus quoi faire si quelqu'un a une idée
je ne peux pas formater le disque dur j'ai plus de 2to de fichiers et rien pour les stockers , j'ai essayer avec multi commander j'ai une erreur donc je suis plus quoi faire si quelqu'un a une idée
2 réponses
Salut,
À partir d'un CD/Clé USB bootable peut être.
Basé Linux.
À partir d'un CD/Clé USB bootable peut être.
Basé Linux.
Mercier45
salut , donc tu veux dire que je lance une cle usb bootable et depuis ca je pourrais supprimer le dossiers
fabul
Messages postés
40813
Modérateur
Dernière intervention
5 699
>
Mercier45
Surtout si c'est une clé USB Live Linux, il se fout des permissions Windows...
Mercier45
>
fabul
Messages postés
40813
Modérateur
Dernière intervention
ahhh d'accord j'avais pas compris je vais essayer et je te tiendrais au courant
Mercier45
>
Mercier45
Nickel j'ai fais avec une cle usb linux et j'ai pus faire ce que je voulais je t'en remercie
Bonjour.
Quel est le nom exact du répertoire et son chemin ?
Edit : C:\Program Files\WindowsApps
C'est un répertoire système de W10/W11. Pourquoi vouloir y accéder ?
Quel est le nom exact du répertoire et son chemin ?
Edit : C:\Program Files\WindowsApps
C'est un répertoire système de W10/W11. Pourquoi vouloir y accéder ?
bonjour , le chemin est E:\WindowsApps , c'est le repertoire systeme de w10 , il etait dans mon disque dur uniquement pour les jeux , mais j'ai reinitiailiser mon windows et je suis passer sur windows 11 , ce qui a remit par default les chemins des applications dans le disque dur C , et ce dossier m'empeche de pouvoir deplacer les jeux dans ce disque dur