Problème Carte graphique Intel(R) HD Graphics 520

Résolu
jujubegood Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.
Dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 de mon Elitebook HP 820 G3, la carte graphique comporte le petit triangle jaune signifiant qu'il y a une anomalie.

Constat :
- Le fond d'écran à l'ouverture du PC est floue.
- Sur le bouton démarrer de Windows les 3 mentions : ARRETER - REDEMARRER - MISE EN VEILLE
sont présentes.
- L'ouverture des navigateurs web est très lente

J'ai alors désactivé la carte graphique INTEL HD Graphics 520.

Constat :
- Le fond d'écran à l'ouverture est NETTE
- Sur le fond démarrer de Windows seules 2 mentions apparaissent : ARRETER - REDEMARRER
- L'ouverture des navigateurs web est normale.

J'avoue que je ne vois pas le lien entre ces anomalies. De plus Windows me dit que le meilleur driver est déjà présent.

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Bonjour,

Je t'invite à télécharger le pilote de ta carte graphique sur le site d'HP.

Quel message d'erreur il y a sur le détail du périphérique s'il te plait ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
Bonjour
mettre vos pilotes a jour
Tous les Drivers
après cliquez sur " Lancer la détection "

0
jujubegood Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour vos réponses.
Le problème est, justement, qu'aucun message d'erreur n'apparaît.
Pour ce qui est du driver je suis allé sur les sites HP, INTEL, DriversCloud, Tous les drivers et aucun driver
n'a résolu le problème.

Peut-être s-agit-il tout simplement d'une incompatibilité entre Windows 10 et la carte graphique ?
Ce qui surprend également c'est que la carte graphique est désactivée et que tout fonctionne.
0
jujubegood Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

J'ai appelé le SAV HP qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'une incompatibilité entre Windows 10 et le pilote Intel HD Graphics 520.
Solution préconisée : Réinstallation de Windows 10 Pro.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Bonjour,

J'ai appelé le SAV HP qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'une incompatibilité entre Windows 10 et le pilote Intel HD Graphics 520.


Incompatibilité ??

Sur le site HP, il y a bien un pilote pour windows 10:
--> HP EliteBook 820 G3

0