Problème Carte graphique Intel(R) HD Graphics 520

Résolu/Fermé
jujubegood Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 17 janv. 2022 à 15:19
kaneagle Messages postés 85423 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 18 janv. 2022 à 13:30
Bonjour.
Dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 de mon Elitebook HP 820 G3, la carte graphique comporte le petit triangle jaune signifiant qu'il y a une anomalie.

Constat :
- Le fond d'écran à l'ouverture du PC est floue.
- Sur le bouton démarrer de Windows les 3 mentions : ARRETER - REDEMARRER - MISE EN VEILLE
sont présentes.
- L'ouverture des navigateurs web est très lente

J'ai alors désactivé la carte graphique INTEL HD Graphics 520.

Constat :
- Le fond d'écran à l'ouverture est NETTE
- Sur le fond démarrer de Windows seules 2 mentions apparaissent : ARRETER - REDEMARRER
- L'ouverture des navigateurs web est normale.

J'avoue que je ne vois pas le lien entre ces anomalies. De plus Windows me dit que le meilleur driver est déjà présent.

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

Didoul33 Messages postés 227 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 25
17 janv. 2022 à 16:22
Bonjour,

Je t'invite à télécharger le pilote de ta carte graphique sur le site d'HP.

Quel message d'erreur il y a sur le détail du périphérique s'il te plait ?
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 911
Modifié le 17 janv. 2022 à 17:26
Bonjour
mettre vos pilotes a jour
Tous les Drivers
après cliquez sur " Lancer la détection "

0
jujubegood Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 1
17 janv. 2022 à 18:46
Merci pour vos réponses.
Le problème est, justement, qu'aucun message d'erreur n'apparaît.
Pour ce qui est du driver je suis allé sur les sites HP, INTEL, DriversCloud, Tous les drivers et aucun driver
n'a résolu le problème.

Peut-être s-agit-il tout simplement d'une incompatibilité entre Windows 10 et la carte graphique ?
Ce qui surprend également c'est que la carte graphique est désactivée et que tout fonctionne.
0
jujubegood Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 1
18 janv. 2022 à 12:36
Bonjour,

J'ai appelé le SAV HP qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'une incompatibilité entre Windows 10 et le pilote Intel HD Graphics 520.
Solution préconisée : Réinstallation de Windows 10 Pro.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85423 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 347
18 janv. 2022 à 13:30
Bonjour,

J'ai appelé le SAV HP qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'une incompatibilité entre Windows 10 et le pilote Intel HD Graphics 520.


Incompatibilité ??

Sur le site HP, il y a bien un pilote pour windows 10:
--> HP EliteBook 820 G3

0