Problème Carte graphique Intel(R) HD Graphics 520
Résolu/Fermé
jujubegood
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2022
-
17 janv. 2022 à 15:19
kaneagle Messages postés 85423 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 18 janv. 2022 à 13:30
kaneagle Messages postés 85423 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 18 janv. 2022 à 13:30
5 réponses
Didoul33
Messages postés
227
Date d'inscription
lundi 27 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
25
17 janv. 2022 à 16:22
17 janv. 2022 à 16:22
Bonjour,
Je t'invite à télécharger le pilote de ta carte graphique sur le site d'HP.
Quel message d'erreur il y a sur le détail du périphérique s'il te plait ?
Je t'invite à télécharger le pilote de ta carte graphique sur le site d'HP.
Quel message d'erreur il y a sur le détail du périphérique s'il te plait ?
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
Modifié le 17 janv. 2022 à 17:26
Modifié le 17 janv. 2022 à 17:26
Bonjour
mettre vos pilotes a jour
Tous les Drivers
après cliquez sur " Lancer la détection "
mettre vos pilotes a jour
Tous les Drivers
après cliquez sur " Lancer la détection "
jujubegood
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2022
1
17 janv. 2022 à 18:46
17 janv. 2022 à 18:46
Merci pour vos réponses.
Le problème est, justement, qu'aucun message d'erreur n'apparaît.
Pour ce qui est du driver je suis allé sur les sites HP, INTEL, DriversCloud, Tous les drivers et aucun driver
n'a résolu le problème.
Peut-être s-agit-il tout simplement d'une incompatibilité entre Windows 10 et la carte graphique ?
Ce qui surprend également c'est que la carte graphique est désactivée et que tout fonctionne.
Le problème est, justement, qu'aucun message d'erreur n'apparaît.
Pour ce qui est du driver je suis allé sur les sites HP, INTEL, DriversCloud, Tous les drivers et aucun driver
n'a résolu le problème.
Peut-être s-agit-il tout simplement d'une incompatibilité entre Windows 10 et la carte graphique ?
Ce qui surprend également c'est que la carte graphique est désactivée et que tout fonctionne.
jujubegood
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2022
1
18 janv. 2022 à 12:36
18 janv. 2022 à 12:36
Bonjour,
J'ai appelé le SAV HP qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'une incompatibilité entre Windows 10 et le pilote Intel HD Graphics 520.
Solution préconisée : Réinstallation de Windows 10 Pro.
Merci
J'ai appelé le SAV HP qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'une incompatibilité entre Windows 10 et le pilote Intel HD Graphics 520.
Solution préconisée : Réinstallation de Windows 10 Pro.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85423
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 347
18 janv. 2022 à 13:30
18 janv. 2022 à 13:30
Bonjour,
Incompatibilité ??
Sur le site HP, il y a bien un pilote pour windows 10:
--> HP EliteBook 820 G3
J'ai appelé le SAV HP qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'une incompatibilité entre Windows 10 et le pilote Intel HD Graphics 520.
Incompatibilité ??
Sur le site HP, il y a bien un pilote pour windows 10:
--> HP EliteBook 820 G3