Sortie HDMI sur hub USB-C
Résolu
pepejeux
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un portable Lenovo Ideapad gaming 15ACH6 (en vente chez boulanger).
je souhaites mettre 2 écrans déportés depuis ce PC portable :
1 via la connectique HDMI directe
1 via la connectique USB-C (et donc HDMI aussi)
j'ai eu beau essayer 3 hub usb-c différents, impossible d'avoir une image sur l'écran HDMI relié à ce hub.
est-ce un problème de compatibilité de prise USB-C ou bien un problème de compatibilité de hub ou bien un tout autre problème ?
merci de vos aides
je viens de faire l'acquisition d'un portable Lenovo Ideapad gaming 15ACH6 (en vente chez boulanger).
je souhaites mettre 2 écrans déportés depuis ce PC portable :
1 via la connectique HDMI directe
1 via la connectique USB-C (et donc HDMI aussi)
j'ai eu beau essayer 3 hub usb-c différents, impossible d'avoir une image sur l'écran HDMI relié à ce hub.
est-ce un problème de compatibilité de prise USB-C ou bien un problème de compatibilité de hub ou bien un tout autre problème ?
merci de vos aides
A voir également:
- Sortie HDMI sur hub USB-C
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
J'ai la réponse : comme il y a une carte graphique dédiée sur mon portable, l'USB-C qui lui est issu de la carte mère ne profite pas de la puce graphique intégrée à cette carte mère et cet USB-C devient donc inutilisable pour tout ce qui est image...
dommage, voilà une fonction bien pratique qu'un ordi avec puce graphique intégrée basique est capable de faire alors qu'un portable gaming plus performant en est incapable.
dommage, voilà une fonction bien pratique qu'un ordi avec puce graphique intégrée basique est capable de faire alors qu'un portable gaming plus performant en est incapable.
jee pee
Messages postés
41560
Modérateur
Dernière intervention
9 729
merci pour le retour, cela peut effectivement être utile à quelqu'un qui a le même soucis.