Outlook
Résolu/Fermé
soleil12
-
16 avril 2022 à 19:37
jmarion3 Messages postés 45667 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 17 avril 2022 à 16:13
jmarion3 Messages postés 45667 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 17 avril 2022 à 16:13
A voir également:
- Outlook
- Nouveau outlook - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45667
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2024
5 329
17 avril 2022 à 09:21
17 avril 2022 à 09:21
Bonjour .....
Je te suggère de faire une restauration système si cela est possible en y mettant une date ou tout était OK et tu devrais retrouver Outlook ..
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
Je te suggère de faire une restauration système si cela est possible en y mettant une date ou tout était OK et tu devrais retrouver Outlook ..
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
17 avril 2022 à 09:59
si je fais restauration systeme est ce que je perd des données stp.merci
Modifié le 17 avril 2022 à 10:31
Voir ► Ce lien si problèmes
A+
17 avril 2022 à 15:56
17 avril 2022 à 16:13
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est OK maintenant
Je mets le sujet comme étant résolu
Slts