Outlook

Résolu
soleil12 -  
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir
j'ai désinstaller par erreur outlook sur mon pc windows 10 comment faire pour le réinstaller gratuitement merci beaucoup

1 réponse

1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour .....

Je te suggère de faire une restauration système si cela est possible en y mettant une date ou tout était OK et tu devrais retrouver Outlook ..
    A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
    0
    1. soleil12

bjr
      si je fais restauration systeme est ce que je perd des données stp.merci
      0
      1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508 > soleil12

Tu ne perds absolument rien car la restauration modifie seulement le système Windows et ne touche pas aux documents..
        Voir ► Ce lien si problèmes
        A+
        0
      2. soleil12 > jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci beaucoup mais je n'avais plus de connexion internet et certains programmes ont disparus - enfin tout est rentré dans l'ordre merci pour tes conseils
        0
      3. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508 > soleil12

Bonjour ...

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est OK maintenant
        Je mets le sujet comme étant résolu
        Slts
        0