Problème avec les touches (accents et cédilles) du clavier
Résolu
Batz1625
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable lenovo neuf et j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'allume l'ordinateur tout est ok,, mais au bout de quelques temps quand j'appuie sur la touche pour faire un "é", il me sort un "∕" ", c'est le même cas pour le "ç" et le "è". Si je redémarre l'ordinateur, ça se replace mais ça recommence au bout d'un temps.
Vous avez une solution ?
Merci d'avance pour le temps accordé, c'est très apprécié.
Je viens d'acheter un pc portable lenovo neuf et j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'allume l'ordinateur tout est ok,, mais au bout de quelques temps quand j'appuie sur la touche pour faire un "é", il me sort un "∕" ", c'est le même cas pour le "ç" et le "è". Si je redémarre l'ordinateur, ça se replace mais ça recommence au bout d'un temps.
Vous avez une solution ?
Merci d'avance pour le temps accordé, c'est très apprécié.
A voir également:
- Touche accent circonflexe ne fonctionne plus
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP
- Touche alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
- E accent minuscule - Guide
3 réponses
Salut,
Regardes si il est en Canadien Multilingue Standard ou Français Traditionnel ou Hérité (Canada)
Mets celui que tu veux et supprimes l'autre dans Paramètres > Langues
Regardes si il est en Canadien Multilingue Standard ou Français Traditionnel ou Hérité (Canada)
Mets celui que tu veux et supprimes l'autre dans Paramètres > Langues