Récupérer fichiers de musique ?
Résolu
pval49
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
pval49 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pval49 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mes fichiers de musique ne sont plus accessibles 3to, ils sont au niveau du fichier système de mon dd ext mais je n'y ai pas accès. Comment faire pour les récupérer?
Merci à vous
Merci à vous
A voir également:
- Récupérer fichiers de musique ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
12 réponses
Bonjour.
Vérifie si ton DDE est en RAW et dis-le moi.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

Vérifie si ton DDE est en RAW et dis-le moi.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

Fait une capture d'écran de ton DDE https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Bonjour,
S'agissant d'un disque de 3 To, est-il initialisé en GPT?
Je suppose que le formatage ExFAT est obligatoire pour compatibilité MacOS/Linux, sans quoi il vaut toujours mieux formater en NTFS.
On voit rapportés des blocages de démarrage d'un disque au couple GPT/ExFAT, et même carrément des blocages de boot quand ce disque externe n'est pourtant qu'un disque de données.
Il est prétendu que ce dernier point pourrait être contourné en menant le partitionnement ExFAT non pas à partir de l'utilitaire Windows, mais d'un utilitaire tiers (Gparted, Aomei Partition Assistant, Easeus Partition Master...), je ne sais pas si cet argument est technique ou seulement une tentative de persuasion commerciale.
S'agissant d'un disque de 3 To, est-il initialisé en GPT?
Je suppose que le formatage ExFAT est obligatoire pour compatibilité MacOS/Linux, sans quoi il vaut toujours mieux formater en NTFS.
On voit rapportés des blocages de démarrage d'un disque au couple GPT/ExFAT, et même carrément des blocages de boot quand ce disque externe n'est pourtant qu'un disque de données.
Il est prétendu que ce dernier point pourrait être contourné en menant le partitionnement ExFAT non pas à partir de l'utilitaire Windows, mais d'un utilitaire tiers (Gparted, Aomei Partition Assistant, Easeus Partition Master...), je ne sais pas si cet argument est technique ou seulement une tentative de persuasion commerciale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement c'est mon problème, je n'ai plus accès a mon dossier musique(ce n'est pas ceux que tu vois) et il est dans le fichier système(j'ai peut être fait une mauvaise manip?)