Son désactivé

Résolu
Caribou64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le son de mon ordinateur (Asus VivoBook) est coupé, j'ai essayé de l'enlever et de le remettre sur le clavier ou bien dans la barre de son mais rien à faire... J'ai aussi essayé d'éteindre et de rallumer l'ordinateur mais rien ne fonctionne. Je n'arrive pas non plus à dépanner dans les paramètres. J'ai certainement fait une fausse manip car tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème ?

Je vous remercie.

Carine

3 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Essayez d'aller dans le panneau de configaration dans le menu "Son" pour voir si la carte son est bien détectée. Il y a moyen de faire un test audio

0
Caribou64

Bonjour,

Je vous remercie mais j'ai déjà trouvé la solution. Une mise à jour du pilote s'était automatiquement effectuée et elle ne fonctionnait pas. Il m'a fallu restaurer l'ancienne version.
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Bonne nouvelle, pouvez-vous mettre le sujet en Résolu?

Merci et bonne journée,
0
jamel1959 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour :
Vous essayez de restaurer w10 à une date précédente
0