Adobe et Windows 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adobe et Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
10 réponses
MisteryBean
Messages postés
8806
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 février 2025
1 240
15 mars 2022 à 18:31
15 mars 2022 à 18:31
bonjour,
De quelle manière ?
j'ai dû nettoyer mon ordinateur et supprimer des mises à jour
De quelle manière ?
Bonsoir, merci pour votre réponse: en allant dans mise-à-jour et sécurité et en supprimant les dernières mises à jour windows.
MisteryBean
Messages postés
8806
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 février 2025
1 240
Modifié le 15 mars 2022 à 19:55
Modifié le 15 mars 2022 à 19:55
RE_
ça , c'est la seconde partie , le plus important , c'est la première :
ça , c'est la seconde partie , le plus important , c'est la première :
j'ai dû nettoyer mon ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MisteryBean
Messages postés
8806
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 février 2025
1 240
15 mars 2022 à 20:03
15 mars 2022 à 20:03
Il serait bien de savoir car de nombreux logiciels de ce genre font plus de dégâts qu'autre chose .
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Etat de santé: Bon, température 35°
Impossible de coller une capture d'écran, et je ne peux pas charger l'image du résultat.
Impossible de coller une capture d'écran, et je ne peux pas charger l'image du résultat.
MisteryBean
Messages postés
8806
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 février 2025
1 240
15 mars 2022 à 20:54
15 mars 2022 à 20:54
Impossible de coller une capture d'écran, et je ne peux pas charger l'image du résultat.
C'est parce que tu n'es pas inscrit .
On va faire un diagnostic du PC:
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Ne pas les poster directement dans les messages car ils sont illisibles et incomplets
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Bonsoir, merci pour vos conseils. Voici les liens obtenus en téléchargeant les résultats comme indiqué dans votre message.
Lien pour Addition: https://up.security-x.fr/file.php?h=Rac184204e9bba8d0cdc82c5dcf7f128d
Lien pour FRST: https://up.security-x.fr/file.php?h=R8209a8b65fa96418df4979234c6d4eef
Au plaisir de lire votre verdict...
Lien pour Addition: https://up.security-x.fr/file.php?h=Rac184204e9bba8d0cdc82c5dcf7f128d
Lien pour FRST: https://up.security-x.fr/file.php?h=R8209a8b65fa96418df4979234c6d4eef
Au plaisir de lire votre verdict...
MisteryBean
Messages postés
8806
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 février 2025
1 240
Modifié le 17 mars 2022 à 00:18
Modifié le 17 mars 2022 à 00:18
RE_
Rien de spécial dans les rapports , mais on va faire un peu de nettoyage
Désinstalles :
=> WebAdvisor par McAfee
-------------------
-----------------------------------------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/618058np de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Essaie à nouveau d'installer Acrobat64 et si ça ne fonctionne pas , dis moi ce qui se passe (message d'erreur ou autre)Télécharges le ICI
Rien de spécial dans les rapports , mais on va faire un peu de nettoyage
Désinstalles :
=> WebAdvisor par McAfee
-------------------
-----------------------------------------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/618058np de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Essaie à nouveau d'installer Acrobat64 et si ça ne fonctionne pas , dis moi ce qui se passe (message d'erreur ou autre)Télécharges le ICI