Disques non reconnu dans Crytaldiskinfo
Résolu
alain_1949
Messages postés
298
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
alain_1949 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alain_1949 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Disques non reconnu dans Crytaldiskinfo
- Cle usb non reconnu - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Ssd m2 non reconnu bios - Forum BIOS
- Écouteur usb-c non reconnu samsung s22 ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Rectification : je viens de constater que StoreMi est installé. L'application se nomme 'AMD StoreMi'. C'est pour cela que je ne l'ai pas trouvé dans la liste des applis.
Comment elle est arrivée là, peut-être lors de la mise à jour de pilotes?
Est-il possible de la désinstaller sans risque.
Par avance, merci.
Comment elle est arrivée là, peut-être lors de la mise à jour de pilotes?
Est-il possible de la désinstaller sans risque.
Par avance, merci.
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je viens de parcourir le mode d'emploi de StoreMi. Le problème est que mon anglais est très limité.
Comment connaitre le SSD qui sert de cache. Si c'est le SSD M2, cela veux dire qu'il faut réinstaller W11. Pour les données, je peux faire une sauvegarde, j'utilise EaseUS Todo Backup Home'. Est-il possible de laisser uniquement le SSD M2 (système) connecté pour désinstaller StoreMi.
Autrement si je fais une réinstallation de W11 en l'état, cela réglera le problème ? Au point où j'en suis.
Par avance, merci.
Merci pour ta réponse. Je viens de parcourir le mode d'emploi de StoreMi. Le problème est que mon anglais est très limité.
Comment connaitre le SSD qui sert de cache. Si c'est le SSD M2, cela veux dire qu'il faut réinstaller W11. Pour les données, je peux faire une sauvegarde, j'utilise EaseUS Todo Backup Home'. Est-il possible de laisser uniquement le SSD M2 (système) connecté pour désinstaller StoreMi.
Autrement si je fais une réinstallation de W11 en l'état, cela réglera le problème ? Au point où j'en suis.
Par avance, merci.
Je viens de trouver dans le menu d'accueil de StoreMi, l'affichage des DD. Le DD contenant les données est référencé sous 'Source Devices'. Le SSD M2 (système) et le SSD sont référencés sous 'Cache Devices'. Avec cette info 'cache device must have no data and no partition'. Je suppose que seuls les 2 SSD sont concernés par StoreMi.
Avant de faire une bêtise, fais une sauvegarde de tes documents les plus important ( photos, vidéos, archives etc )
Vers un autre disque dur ( externe par exemple ) qui lui n'est pas concerné par StoreMi
Vu que sur un autre post tu m'as dit que tout s'est fait automatiquement et que t'avais rien sélectionné (disque rapide/disque lent)
tiens > https://www.amd.com/system/files/documents/storemi-user-guide.pdf
Lis le attentivement ( c'est en anglais ) d'après ce que j'ai pu comprendre vite fait; ça parle de nettoyer & formater le ssd qui a été sélectionné comme Cache et de Séparer et qu'après il était possible de désactiver StoreMi puis de désinstaller
The data will be erased from the partition when deleted. < Les Donnés seront effacées ....