Identification matériels ?
Résolufederer60 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Précise quel matériel ?
-
Tout ce que vous pouvez identifier sur les photos !
J'y connais rien, la carte n'a pas de ref à part XFX , un processeur intel core i9 et 80-90 de RAM
Merci
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
"Qui peux me renseigner sur ce matériels !?"
Quel est le sens de la question?
Sinon, les photos: la première est une carte mère pour pc. Apparemment assez vieille. La deuxième représente la carte mère à l'intérieur d'un boîtier de pc, sans CPU, avec un ventirad qui n'est pas placé au-dessus d'un CPU, comme il devrait et une alimentation. La 3ème est une vue extérieure du boîtier qui doit dater.
-
flo88 Messages postés 28484 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
Bjr
Il faudrait enlever les restes de pâte que l'on voit sur la réf exacte du processeur, sa donnerait largement les infos nécessaires, mais à ce que vois de la carte mère on a affaire à une plate-forme ancienne, il y a des ports pci d'ancienne génération, ce qui ressemble aussi à un port IDE pour hdd, on est sur du vieux matériel...
Aucun intérêt (sous reserve de connaître le modèle du processeur)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si vieux que ça et Win 10 impossible !?
I7 920 c'est de quelle année ?
-
flo88 Messages postés 28484 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
J'ai trouvé le modèle de la carte mère, :
A l'époque c'était un beau pc, aujourd'hui ça vaut pas plus de 150€ s'il est fonctionnel , ce que je doute, il n'y a plus de carte graphique et il faut remonter le ventirad....
-
Oui c'est pas tout jeune. Tu peux lui rendre. Aucun intérêt donc il est toujours redevable envers toi.
Le processeur i7 920 a été lancé au 4ème trimestre 2008 selon Intel.
-
-
Je prends note!
Merci à tous de vos lumières !
bonne continuation ;-)