Clavier gamer 60% problème avec les flèches et FN

Résolu/Fermé
Theo - 4 août 2022 à 15:33
 Zakaria - 14 avril 2023 à 23:39

Bonjour,

J'ai allumé pour pc toute à l'heure et je ne pouvais plus mettre mon mot de par il contenait le point d'exclamation et j'ai brancher mon ancien clavier car sur le nouveau faire point d'exclamation fait flèche du haut. 
Je détail ça ma touche FN sert à utiliser mes fleches sur mon clavier qui ne sont pas présente à cause du clavier 60% plus petit que la normale et sans pavé numérique, donc ma fleche gauche est sur Alt Gr, fleche du haut sur point d'exclamation, fleche du bas sur un curseur avec 5 lignes, et fleche de droite du Ctrl, donc je suis bloqué je ne peux plus utilisé mon point d'exclamation sauf que j'aimerais énormement pour l'utiliser lol

Merci.

Windows / Opera 89.0.4447.64

A voir également:

2 réponses

oublié de préciser que mes autres touches qui nécessitent la touche fn n'ont absolument pas ce probleme c'est que les fleches.

0

t'es sur ta aucune idée car j'ai le même problème.

Merci

0
T3chN0g3n Messages postés 5081 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 1 133
4 août 2022 à 15:43

Bonjour,

Donc si j'essaye de résumer : quelque soit la position de la touche Fn, activé ou non, ces quatre touches restent bloquées en mode "flèches" ? Uniquement sur l'écran de connexion ou même après ?

Peut tu également nous donner la référence de ce matériel ?

0

Excuse-moi de t'avoir déranger le problème viens de se resoudre je ne sais comment tout seul 

Bonne journée !

2
Zakaria > Theo
14 avril 2023 à 23:39

comment ta fait pour résoudre ca ?

0