Imprimante n'imprime rien

Résolu/Fermé
Caro - 12 avril 2023 à 15:05
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 12 avril 2023 à 17:08

Bonjour
J'ai une canon TS8350
Elle imprime les pages de tests sans souci (sauf couleur PB, mais je m'en fous, mon texte n'est que noir - les autres cartouches sont des canon toutes neuves) mais quand je veux imprimer un document (word, google...), c'est page blanche. 
Je n'y comprends rien
Qui peut m'aider ?

A voir également:

4 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
12 avril 2023 à 15:14

Salut Caro,
"Elle imprime les pages de tests sans souci (sauf couleur PB": ça me fait a une protection des cartouches qui n'a pas été enlevée. Les pages "test" sont justement faites pour ça, vérifier que les encres fonctionnent. Ce n'est pas le cas chez toi.
Ce n'est pas "sans souci" donc ! Il y a bien un souci déjà.
Ça date depuis quand ? Le début ? Remplacement de cartouches ? C'est pas la même chose !

Tu devrais recommencer la procédure du remplacement des cartouches. Tu les enlève puis les remets en place.
Et, bien que ça consomme de l'encre, exécuter un nettoyage des têtes (buses).
Cdlt !

 


0

Je sais que je suis une buse mais quand même la protection des cartouches et le nettoyage des buses (oui une tête)... Je fais quand même le b.a.-ba avant de demander de l'aide.
Merci quand même !
Bref, résolu et toute seule, un mini poil de chat s'était glissé au niveau des petites lamelles de connexion. donc plus besoin de chercher la petite bête (ou la grosse ici). Un bon nettoyage et c'est reparti.

0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
12 avril 2023 à 16:32

Bonjour Caro,

Pas censé savoir que tu connais certaines choses à propos du dépannage imprimante, les conseils de txiki sont fondés mais il part du principe qu'il s'adresse à une personne qui ne connait rien, tu ne peux pas trop lui en vouloir s'il te donne les directives de bases.

Bonne continuation et bravo pour ton dépannage, c'est mieux lorsque ça fonctionne !

Cordialement 


0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
12 avril 2023 à 17:08

Salut à tous,
Caro: "Je sais que je suis une buse": absolument pas, pas du tout même ! mais parfois les choses sont si bêtes qu'on n'y pense pas.

glg29 a raison lorsqu'il dit: "mais il part du principe qu'il s'adresse à une personne qui ne connait rien": Je part toujours de ce principe, la plupart du temps, surtout quand c'est précisé par le questionneur.


"un mini poil de chat s'était glissé au niveau des petites lamelles": Bravo ! car je ne suis pas sur que perso je ne l'aurais vu. Tu vois que tu a été plus douée et réfléchie que la plupart d'entre nous. Félicitations !.

Du reste ça confirme que tes pages de tests ne s'imprimaient pas correctement....
Cdlt !
N'oublie pas de mettre en Résolu (avec une telle solution, ça va en inspirer d'autres j'espère.


0