Iso Windows 10 facétieux?
RésoluMisteryBean Messages postés 8764 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 octobre 2024 - 5 nov. 2023 à 19:54
- Iso Windows 10 facétieux?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
5 nov. 2023 à 19:09
Salut ,
Est ce que tu as vérifié via diskpart si l'ISO monté n'apparait pas ?
Il y a peut être eu un bug et il est monté sans lettre assignée ?
5 nov. 2023 à 19:31
Et si tu essai de lui assigner une lettre via Diskpart , tu devrais pouvoir ensuite le démonter ?
5 nov. 2023 à 19:38
Oui, pourquoi pas, mais c'est la "normalité" du comportement qui me chagrine.
J'obtiens le bon résultat (montage sur E:) à la ligne de commande, mais pas mieux:
5 nov. 2023 à 19:50
Eurêka, je suis désolé de t'avoir embêté pour rien, tu ne pouvais pas trouver.
J'utilise USBDLM en tant que service et qui empêche mes périphériques externes pour scripts programmés de changer de lettre.
J'ai enlevé une carte SD en E: qui est défectueuse et me plantait Windows à moins qu'il ne s'agisse du contrôleur lui-même, je n'ai pas encore testé, mais USBDLM continuait à forcer la lettre E: sur un Bus qui ne pouvait pas être CD et un numéro de série du volume devenu inexistant:
[DriveLetters3]
BusType1=USB
BusType2=FireWire
BusType3=SCSI
VolumeSerial=D4FB-0E65
Letter1=E
5 nov. 2023 à 19:54
Ah OK , bon ben , l'essentiel c'est d'avoir trouvé ;-)
5 nov. 2023 à 19:52
En fait , je pense (je l'ai déjà vu) que c'est juste un montage qui reste en mémoire sans être en place physiquement .
Vu que tu as monté l'ISO sur E: , il faudrait voir si celui qui n'a pas de lettre apparait toujours dans diskpart au côté de E:
5 nov. 2023 à 19:20
Il apparaît en effet (mais j'ai essayé de le monter à plusieurs reprises) comme un Volume 1 sans lettre d'affectation (alors que si je le fais avec un ISO non Windows 10, il va monter sur la première lettre libre en E:):