Carte réseau WIFI non détectée, impossible de se connecter
RésoluAllhan972 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En allumant mon pc j'ai remarquer que je n'étais pas connecter a internet j'ai donc compris que cela venais de ma carte réseau wifi (Mediatek WIFI 6 MT7921 Wireless LAN CARD) , j'ai remarquer quelle n'apparaissait plus dans le gestionnaire de périphériques mais étais encore présente dans les informations système :
Nom : Wi-Fi
Description : MediaTek Wi-Fi 6 MT7921 Wireless LAN Card
Adresse physique (MAC) : NON disponible
État : Non présent
Unité de transmission maximale : 0
Connectivité (IPv4/IPv6) : Déconnecté
j'ai donc décider de me renseigner sur le soucis et je trouver une solutions proposer par un internautes : Maintenez le bouton off/on durant 60 secondes (en étant sur batterie) et de rallumer ensuite. Suite a cela le wifi est revenue et ma carte réseau s'affichait de nouveau mais cela n'a pas durée plus d'une minute
Ducoup j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solutions a mon problème
Windows / Opera 102.0.0.0
- Carte mediatek wifi 6 mt7921
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour.
Va dans le gestionnaire de périphériques puis affiche les périphériques cachés, si ta carte apparaît clique droit sur ta carte puis sur propriétés, vérifie dans gestion de l'alimentation si une case cochée autorise l'extinction de ta carte.
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais quand je suis les étapes que tu m’a énoncée et que je clique sur propriétés il n’y a pas d’onglets gestion d’alimentation
Met à jour le pilote le plus récent pour ta carte réseau Mediatek prend le pilote qui correspond à ta version de Windows.
https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=MediaTek+Wi-Fi+6+MT7921+Wireless+LAN+Card
salut Allhan972
tu as essayé de réinstaller les pilotes ?
c'est ub PC portable Asüs Rog que tu as
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question