Copier URL n'apparait pas dans le menu déroulant

Résolu
Raphco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Pouvez-vous me venir en aide svp. Lorsque je veux télécharger une vidéo sur un site de E-Commerce comme Ali express ou autres en faisant un clic droit pour cliquer sur copier L' URL afin de le copier sur YouTube to MP4 Converter car à base de cela je veux créer des gifts par la suite, je ne le retrouve pas dans le menu déroulant. et quand j 'essaye de faire la même opération sur une vidéo sur youtube tout le menu apparait sans souci. J 'utilise chrome comme navigateur. J'ai même cru que le problème venait de là. Malheureusement non; c est la même galère avec les autres navigateurs. Je galère depuis 2 Jours dessus et suis complètement largué.

Merci d'avance pour votre aide.

Raphco

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut Raphco,

Et bien tout simplement parce que ta copie est interdite.
C'est la même chose pour des images mais dans ce cas on peut détourner cette interdiction.
Cdlt !

0
Raphco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok ok. Svp comment Contourner l interdiction?

Merci à vous

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Tu ne peux pas. C'est ainsi.

0