Mon clavier écris des chiffres mais pas de l'être même avec
Résolu/Fermé
Sasa
-
8 nov. 2023 à 21:47
brucine Messages postés 18063 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 9 nov. 2023 à 08:25
brucine Messages postés 18063 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 9 nov. 2023 à 08:25
A voir également:
- Mon clavier écris des chiffres mais pas de l'être même avec
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
9 nov. 2023 à 08:25
Bonjour,
Il y a quelque singularité à faire un "Up" d'une question une minute après l'avoir posée et pour laquelle aucune précision n'a été donnée.
Peut-être c'est un problème littéraire, relire L'être et le Néant et L'insoutenable légèreté de l'être, rendant compte de la volatilité de cet être.
Sinon, les causes les plus fréquentes en sont:
-clavier HS: essayer avec un autre.
-si le problème se produit pour le mot de passe d'ouverture de session (Windows?), c'est que le PC attend un code PIN forcément numérique.
-si c'est en cours de session (toujours Windows?) pour un mot de passe tiers, problème de pilotes clavier pas à jour, Windows corrompu ou pas à jour (mettre à jour, revenir à un point de restauration antérieur, réinstaller), blocage d'un clavier ne comportant pas de pavé numérique séparé sur la zone chiffres par le biais d'une touche de fonction.