Mes images et dossiers ne veulent pas bouger
Résolu/FerméMPMP10 Messages postés 42493 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 9 nov. 2023 à 20:52
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
3 réponses
Modifié le 9 nov. 2023 à 09:35
Bonsoir,
Voir le chapitre <<Réinitialiser les options des dossiers>>:
Le dossier complet ici :
https://www.malekal.com/bureau-explorer-ne-actualise-pas-automatiquement-les-solutions/
Si le problème persiste…
Clic droit sur le bouton Windows en bas de votre écran sur votre gauche :
Ensuite, dans la liste présente, cliqué sur "Invite de commandes (admin) ".
Ensuite voir le chapitre "Utiliser le Vérificateur des fichiers système (sfc.exe)"
Modifié le 8 nov. 2023 à 14:08
Bonjour,
Vous demandez l'impossible !
Dans le Gestionnaire de fichiers, il y a obligatoirement un classement des fichiers et des dossiers. Vous n'y échapperez pas : ce gestionnaire a horreur de la pagaille.
Si vous choisissez l'affichage par icônes, vous aurez un bouton Trier :
il y aura obligatoirement un choix de tri.
Si vous choisissez d'afficher les détails donc de faire un classement par nom de fichier, c'est en cliquant sur l'en-tête d'une colonne que le choix du tri sera fait (clic sur Nom, Date, Type, Taille etc )
Voilà pourquoi vous ne pouvez pas déplacer les fichiers et les dossiers comme vous le voulez dans l'explorateur. Vous pouvez juste changer le mode de tri.
Le Bureau fait exception. En faisant un clic droit sur le Bureau vous pouvez changer le tri ou ne rien sélectionner du tout, ce qui vous permet de disposer les icônes comme bon vous semble.
Concernant l'explorateur de fichiers, vous pouvez créer des sous-dossiers pour affiner la gestion. Mais, dans ces sous-dossiers, il y aura aussi un tri, inévitablement.
8 nov. 2023 à 15:11
re bonjour pardon monsieur
mais je ne vois pas ce que vous me montrez
je ne sais pas ou se trouve trier je n ai pas cela
ni la poubelle a gauche
ni afficher
ni choisir comme image d arrière plan a moins que on peut faire cela en cliquant la souris a droite ???? c est horrible d être vielle et bête vous savez
j ai honte
j ai trouve gestionnaire des fichiers en cliquant sur windows et E
mais je ne vois ce que vous me montrez
je sais je suis nulle
pardon , je n y connais rien j ai 70 ans et je suis de l époque du minitel et que 3 chaines a la tv et( en noir et blanc ) mon mari il a 78 ans alors lui c est pire
mais la vraiment je galère a mort
ce n est pas très amusant pour vous je suis désolée pardon
luteceutesse
8 nov. 2023 à 16:55
Ne vous excusez pas !
Un des buts de ce forum est d'aider les gens qui, comme vous, ont du mal avec les ordinateurs et se battent avec des choses qu'ils ne dominent pas.
Je suis un peu surpris que vous ne voyez pas la barre avec Trier, la poubelle etc.
C'est peut-être parce que vous utilisez Windows 8. Vous avez peut-être plutôt quelque chose qui ressemble à ça :
Mais ça ne change rien à ce que j'ai écrit : les fichiers sont triés et, à ma connaissance, vous ne pouvez pas bouleverser leur ordre. Vous pouvez juste modifier les critères de tri.
8 nov. 2023 à 18:36
Salut,
@luteceutesse est sur Windows 8.1 et non pas Windows 8 (voir en bas de sa question…).
J'utilise Windows 8.1, je te joins une capture de l'explorateur.
8 nov. 2023 à 19:30
Merci beaucoup !
8 nov. 2023 à 19:47
De rien.
9 nov. 2023 à 16:32
merci merci beaucoup a vous tous mes ami(e)s
effectivement ce que vous m avez montre est exactement ce que je vois
j ai windows 8.1
je comprend tres bien votre reponse
j ai tout compris maintenant
merci enormement
vous etes adorable