Supprimer total Adblock qui c est incrusté sur mon pc

Fermé
Dyps - 28 sept. 2021 à 22:16
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 nov. 2023 à 13:31
Bonjour,
bonjour Mr Mme je me permet de vous envoyer ce message pour vous dire que le site total Adblock c est introduit sur mon pc impossible de le supprimer je n est rien demander.je n aiment pas ça du tout Microsoft ce crois tout permis depuis un moment et internet n est pas beaux beaucoup de gents se croilletout permis en vous remerciant d'avance pour votre réponse


Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:

1 réponse

acefalo Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 15
28 sept. 2021 à 23:04
Bonjour,

Si c'est quand vous naviguez avec Google Chrome, vous pouvez aller dans les options.

Vous tapez ou faites un copier-coller dans la barre d'adresse de Chrome :

chrome://extensions


Puis vous faites Supprimer à Total Adblock.


Si ce n'est pas cela, vous pouvez donner plus de détails, sur où apparaît Total Adblock.
3
Je n'arrive pas à effacer TOTALAdblock
1
Pour faire suite à ce petit mot concernant TOTALAdbloc je suis tout à fait de votre avis. Microsoft çest un autre problème
1

Merci, enfin (( débarrassé )) de Total Adblock . ( une vrai sangsue il venait en permanence, a chaque démarrage il me ralentissait.

Merci encore, de ce raccourci dans     

chrome://extensions

Il fallait le savoir pas faute de chercher mais pas au bon endroit.

Cordialement.

René de la Sarthe

1

C'est une honte Total Adblock de me persécuter par votre publicité mensongère et de bloquer mon site internet sur Facebook. ****************

0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446 > PORTENART
10 nov. 2023 à 13:31
1