Ecran IIyama Prolite B2780HSU

Résolu
Corsairem4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Audrey77 -
J'ai un écran de 27" avec des ports USB. Jusqu'ici je ne m'y étais pas intéressé, mais lorsque j'ai voulu essayer, il ne s'est rien passé. Y'a-t-il une manip particulière à faire pour activer les ports USB? Je ne retrouve évidemment pas le mode d'emploi de mon écran...
Merci de m'aider à combler mes lacunes!
A voir également:

2 réponses

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Concentrateur USB UP 1 x USB 2.0 / DOWN 4 x USB 2.0

Vous devriez avoir un câble USB à relier entre votre écran et votre PC.
5
kazuto_4119 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai 2 usb derriere mon écran qui ne fonctionnent pas aurais tu une idée du problème ? écran 27-GP850P-B

0
Audrey77 > kazuto_4119 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

mon fils a eu un écran  aussi de cette marque à Noël et on ne parvient pas à comprendre pourquoi les deux ports USB ne fonctionnent pas ? Avez vous trouvé une réponse de votre côté à cette question ? 
nous sommes déçus car il voulait brancher sa barre de son dessus mais ça ne fonctionne pas ????

0
Yyy

Comment ça ?

0
Corsairem4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup, tout marche!!!

Corsairem4
1
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Pas de quoi!
0