Avis sur windows 11

Résolu
bruno -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

bonjour est que windows 11 et bon pour pc mersi

2 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Windows 11 fonctionne très bien je l'ai depuis sa sortie et je n'ai eu aucun problème, sache que le support de Windows 10 s'arrête en 2025 (plus de mises à jour) et que Windows 12 va sortir dans les prochains mois, donc si ton pc est compatible passe à Windows 11.

1
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

bonjour comment savoir si son PC est compatible

Utilise ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23801-whynotwin11/ 

0
bruno > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok je  le télécharger

0
bruno > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mon PC n pas compatible

0

Que faire pour pour le contabile

0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > bruno

0
Clarckos Messages postés 10212 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Bonjour.

Oui, plus ludique à l'utilisation que Win10 quand à l'utilisation que j'en fais (il s'agit là de mon avis)

Encore faut il que votre ordinateur le supporte.

0
bruno

bonjour comment savoir si son PC est compatible

0
Clarckos Messages postés 10212 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > bruno

Avez vous des informations sur la marque et le modèle de l'ordi ? (sauf si assemblé)

0