Problème session pc windows 10

Résolu
manou33460 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 8 déc. 2024 à 16:14
 manou33460 - 8 déc. 2024 à 21:25

Bonjour,

J' ai éteint mon pc hier soir sans soucis.

Aujourd'hui quand j' ai ouvert ma session, il n' y avait plus mes icônes sur le bureau ainsi que mes dossiers.

J' ai vérifié mon disque dur et sa capacité n'a pas changé. Hier, il était noté 465 go au total dont 96 go disponible. Aujourd'hui idem.

J' ai fait restauration système,mise à jour. Rien n' y fait. 

Auriez vous une idée pour mon problème ?

Merci 

Android / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 39539 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 janvier 2025 5 460
Modifié le 8 déc. 2024 à 16:37

Bonjour,

Peut être que Shadow Explorer trouverait plus de fichiers perso dans la restauration système

Téléchargez Shadow Explorer 0.9 Portable ici:

https://www.shadowexplorer.com/downloads.html

Extrayez tout le dossier quelque part, et exécutez ShadowExplorerPortable.exe

Sélectionnez votre disque C:\ si ce n'est déjà fait.

Choisissez une date ou les fichiers s'y trouvaient.

Naviguez dans Users (Utilisateurs) > Votre nom >

Faites clic droit sur le dossier ou fichier et cliquez sur Export (Exporter)

-

Ou TreeSize Free aiderait à comprendre ou sont les données volumineuses si elles ont été déplacées.

https://www.jam-software.com/treesize_free

Avez vous un dossier Windows.old à la racine de C:\ ?

1

merci. J'ai résolu le problème. J'ai ouvert la session avec mon compte microsoft. Comme je ne me souvenais plus du mot de passe, j'ai cliqué sur mot de passe perdu.Etant donné que cela durait et durait, j'ai éteint lepc. A ma grande surprise, tout s'était remis convenablement. Je garde sous le coude ton processus. Bonne soirée.

0
MisteryBean Messages postés 8804 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 janvier 2025 1 240
8 déc. 2024 à 16:19
0

j'ai résolu mon problème. Merci pour tes conseils. Bonne soirée.

0
manou33460 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025
8 déc. 2024 à 16:24

Bonjour,

Merci.

Le souci est que je me connecte avec mon compte et mot de passe habituels.

0

comment proceder pour signaler que le sujet est résolu

0