Windows 11 pas cher
Résolufabul Messages postés 39551 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 13 déc. 2024 à 15:45
3 réponses
12 déc. 2024 à 15:44
Bonjour......
Par exemple ► Ici
Slts
Modifié le 12 déc. 2024 à 19:13
Bonjour, Bonsoir,
Un autre site connu, SharewareOnSale.com
https://sharewareonsale.com/s/microsoft-windows-11-pro-69-discount
Version Retail d'un vendeur agrée ou Partner Microsoft il me semble, un peu plus cher, mais accepte PayPal comme moyen de paiement.
Il y a des frais (Même après coup il me semble) (J'ai été surpris d'environ 4$ après paiement) Taxes ajoutées ? quand PayPal t'envoient la note finale par mail, ça a couté 4$ de plus que je croyais, mais je ne paye que par PayPal en ligne, qui est sécuritaire.
L'activation Microsoft par téléphone vocal, touches numériques, ou SMS peut être requise.
Et bien dire Zéro à la question " Sur combien de PC cette licence est utilisée "
ou question qui ressemble à ça peut être pas mot à mot, mais ne pas se tromper.
13 déc. 2024 à 15:30
Bjr
C'est un site US, acheter là dessus va faire payer des frais bancaires de l'ordre de 10% de la transaction pour un acheteur basé en France, quelle intérêt alors que tu trouves ces licecence sur des sites français pour quelques centimes ?
Modifié le 13 déc. 2024 à 15:47
Bonsoir,
On peux payer par PayPal, et je connais ce site de vente de logiciels depuis longtemps, qui donne des licences gratuites tous les jours sur la page principale, donc vu que je connais, et pas besoin de sortir de carte.
Puis les deux fois ou j'ai acheté des licences la elles sont Retail Channel avec slmgr -dli
Le retour de slmgr -xpr est This machine is permanently activated
Je me suis presque fait avoir ailleurs avec des vendeurs de licences MAK, mais au moins je m'y connais un peu et sais avoir des preuves pour être remboursé.
13 déc. 2024 à 10:01
Merci pour vos réponses. Excusez moi question un peu débile, mais comment fait on pour que l'ordinateur veuille bien installer windows ? il suffit d'avoir téléchargé ça sur une clé usb et ça va se lancer automatiquement une fois allumage de l'ordi ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11
Merci d'avance pour vos retours
13 déc. 2024 à 10:28
Bonjour,
Il faut réaliser cette clé à partir d'un autre PC, l'outil Media Creation Tool crée automatiquement la clé d'installation Windows correspondante (clé USB d'au moins 8 Go) et bien sûr acheter une licence comme indiquée; dans un certain nombre de cas, le téléchargement Windows est aussi disponible sur le site.
Puis il faut aller dans le Bios du PC et régler le démarrage en priorité sur la clé, le mode Bios doit être UEFI si on a le choix, en redémarrant l'installation sera lancée automatiquement.
Dans un certain nombre de cas, la reconnaissance du SSD échoue parce que Windows n'embarque pas par défaut le pilote Intel Rapid Storage qu'il faut alors lui aussi télécharger et placer sur la clé.
12 déc. 2024 à 18:04
Salut
Il n'y a que la licence, il faudra télécharger Windows (iso) sur Microsott
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11