Probleme son ecran pc samsung

Résolu
porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wolf -
Bonjour, j'ai acheté un nouveau écran pour mon pc c'est un Samsung SyncMaster S23B300 j'ai installé les drivers présent sur le cd mais toujours impossible de mettre le son. merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonsoir j'ai branché le cable jack au pc mais il n'y a pas de port jack sur l'écran. merci d'avance
7
wolf

cable hdmi ca fait tout reste a changer la source son de l ordi dans le mixer

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben.....oui ! ;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+

1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Tu as branché le câble jack mâle/jack mâle ?

Cdt,
@+

0

Si c'est celui-ci :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_plat/samsung_s23b300b_led.html?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation&utm_term=3600700&utm_campaign=1467596&ectrans=1
il ne semble pas que les HP soient incorporés....vérifie !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonsoir oui c'est bien celui ci il faudrait donc acheté des enceinte pour mon ecran. merci d'avance
0