Ma liscense windows s'est désactivée

Résolu
AlbatrosPuissant35 Messages postés 45 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour, j'ai recement rencontré quelque problème avec mon pc j'ai donc du utilisé un point de restauration que j'ai configuré avant de faire ce qui a causé mon problème, j'ai donc utilisé le point de restauration mais maintenant ma clé de license windows s'est désactivée si quelqu'un sais pourquoi et/ou comment la reactiver sans en racheter une je veux bien une reponse.

cordialement

2 réponses

fabul Messages postés 45257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 767

Bonjour,

Lancez CMD.exe en tant qu'Admin, tapez slmgr -dli et faites une capture de la fenêtre qui s'ouvre.

Vous pouvez si vous voulez censurer avec Paint la portion de clé sur votre capture même si elle n'est que partielle (5 caractères).

0
AlbatrosPuissant35 Messages postés 45 Statut Membre

voila, j'attend votre prochaine reponse

0
fabul Messages postés 45257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 767

0
AlbatrosPuissant35 Messages postés 45 Statut Membre

cet outils se trouve uniquement sur windows 10 ou il y a sur windows 11 (ma version)

0
fabul Messages postés 45257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 767 > AlbatrosPuissant35 Messages postés 45 Statut Membre

Paramètres > Système > Activation > Obtenir de l'aide (Il me semble)

0