Clé usb non reconnue sur lecteur externe.
Résolunathan -
Bonjour,
je suis bloqué sur un souci mineur mais que j'aimerai comprendre grâce à la communauté.
J'utilise pour visionner des films sur un homme cinéma une clé usb de 32 go formatée en fat 32.
En parallèle j'ai aussi un disque dur externe dédié lui à la musique de 500 go qui est reconnu sur ce même appareil.
J'ai acheté une nouvelle clé usb de 64 go et après plusieurs tentatives celle-ci n'est pas reconnue par le hc. Même format, même configuration mais rien n'apparait.
Sur pc en revanche la clé semble fonctionnelle.
Si ce problème vous parle une aide serait la bienvenue.
Une belle journée :)
- Cle usb non reconnue
- Clé USB non reconnue : les solutions pour Windows - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Bonjour,
Si le Home Cinéma ne reconnaît que FAT32, il faut la formater en FAT32 mais Windows ne sait pas faire, passer par un utilitaire par exemple Aomei Partition Assistant.
Oui sur pc aucuns souci, affichage, fonctions etc.
Pour tester j'ai mis une petite Kinston NTFS, le home la prend et la lit. Un seul port en façade.
Indépendamment les deux fonctionnent mais ils n'ont pas l'air de s'accorder :)
Exotique, mine de rien la clé est apparue une seconde à l'écran...avant de disparaitre.
Je n'ai pas le souvenir que le hc nécessite un quelconque réglage, d'ailleurs le menu est assez sommaire, limité à la lecture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question