WINDOWS 11 Pro texte sous icône.

Résolu
dsur Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d’installer WINDOWS 11Pro, Je voudrai savoir si on peut modifier le texte sous les icônes du bureau (agrandir ou changer l’écriture).

merci de votre aide et bonne fête

7 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Pour modifier le texte d'un icône:
--> Clic droit sur un icône
--> Renommer

Pour agrandir un icône:
--> Clic droit sur le bureau
--> Visualiser
--> Grandes icônes

0
dsur Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, cela j'avais trouvé ce que voudrai faire c'est grossir le texte sans modifier l'icône. si on ne peux pas pg.

merci de ton aide bonne fete

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

si on peut modifier le texte sous les iconne du bureau

Désolé, j'avais compris --> renommer le texte.
Je trouvais ca bizarre cette demande, pourtant très simple de le faire !!!

Ta demande aurait dû mentionner ceci --> modifier la taille du texte

Bonne journée.

0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Bonjour,

Quelle est la résolution de votre écran ?

Vous pouvez aussi jouer avec l'Échelle

0
dsur Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, écran= 1980x1080

merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Essayez une autre Mise à l'échelle comme 125% ou 150% si disponible.

0

OK super j'ai trouvé grasse a toi en suivant la mise a l’échelle encore merci

0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > dsur Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant si il y a certains programmes anciens qui ne s'exécutent pas selon l'échelle souhaitée, il faut voir dans les propriétés de l'exécutable dans les Propriétés > Compatibilité > Modifier les paramètres de résolution...

C'est des fois nécessaire pour les écrans 4K avec échelle ajustée élevée.

(Quand le programme s'affiche trop petit, on peut jouer là dessus)

@+

0

Merci de ta réponse je te souhaite de bonne et heureuse fetes

0

De rien, Joyeuses fêtes.

@+

0