WINDOWS 11 Pro texte sous icône.

Résolu
dsur Messages postés 228 Statut Membre -  
fabul Messages postés 42132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d’installer WINDOWS 11Pro, Je voudrai savoir si on peut modifier le texte sous les icônes du bureau (agrandir ou changer l’écriture).

merci de votre aide et bonne fête

7 réponses

1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Pour modifier le texte d'un icône:
    --> Clic droit sur un icône
    --> Renommer

Pour agrandir un icône:
    --> Clic droit sur le bureau
    --> Visualiser
    --> Grandes icônes

0
  2. dsur Messages postés 228 Statut Membre 2

Merci de ta réponse, cela j'avais trouvé ce que voudrai faire c'est grossir le texte sans modifier l'icône. si on ne peux pas pg.

merci de ton aide bonne fete

0
    1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

si on peut modifier le texte sous les iconne du bureau

Désolé, j'avais compris --> renommer le texte.
      Je trouvais ca bizarre cette demande, pourtant très simple de le faire !!!

Ta demande aurait dû mentionner ceci --> modifier la taille du texte

Bonne journée.

0
  3. fabul Messages postés 42132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 062

Bonjour,

Quelle est la résolution de votre écran ?

Vous pouvez aussi jouer avec l'Échelle

0
  4. dsur Messages postés 228 Statut Membre 2

Merci de votre réponse, écran= 1980x1080

merci

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fabul Messages postés 42132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 062

Essayez une autre Mise à l'échelle comme 125% ou 150% si disponible.

0
    1. dsur Messages postés 228 Statut Membre 2

OK super j'ai trouvé grasse a toi en suivant la mise a l’échelle encore merci

0
      1. fabul Messages postés 42132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 062 > dsur Messages postés 228 Statut Membre

Maintenant si il y a certains programmes anciens qui ne s'exécutent pas selon l'échelle souhaitée, il faut voir dans les propriétés de l'exécutable dans les Propriétés > Compatibilité > Modifier les paramètres de résolution...

C'est des fois nécessaire pour les écrans 4K avec échelle ajustée élevée.

(Quand le programme s'affiche trop petit, on peut jouer là dessus)

@+

0
  7. dsur Messages postés 228 Statut Membre 2

Merci de ta réponse je te souhaite de bonne et heureuse fetes

0
  8. fabul Messages postés 42132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 062

De rien, Joyeuses fêtes.

@+

0