Problème de tampon encreur avec EPSON XP530
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le tampon d'encre doit être réparé epson xp 530
- Changer tampon encreur epson xp 530 - Meilleures réponses
- Epson xp 530 erreur e11 - Meilleures réponses
- Le tampon d'encre doit être réparé epson xp 540 - Forum Imprimante
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson. - Forum Imprimante
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante Epson ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp 510 tampon d'encre en fin de service ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
jmarion3
Messages postés
46059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 349
Modifié le 5 déc. 2018 à 19:29
Modifié le 5 déc. 2018 à 19:29
Bonjour ;
Si pas trouvé d'autres solutions , je te suggère d'essayer avec WIC Reset Utility >> Ici en prenant la version Free qui a permis de résoudre un problème identique >> Ici >> Voir le commentaire #10
L'opération consiste à remettre le compteur d'encre à zéro
Édit >> Pas certain que cela fonctionne avec cette imprimante ... mais à essayer si pas d'autres solutions!
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Si pas trouvé d'autres solutions , je te suggère d'essayer avec WIC Reset Utility >> Ici en prenant la version Free qui a permis de résoudre un problème identique >> Ici >> Voir le commentaire #10
L'opération consiste à remettre le compteur d'encre à zéro
Édit >> Pas certain que cela fonctionne avec cette imprimante ... mais à essayer si pas d'autres solutions!
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
26 juin 2019 à 22:47
La Planète et moi te disons merci "jmarion 3", j'ai réussi en téléchargeant Wic Rest Utility" et en mettant le Mot de passe TRIAL à relancer mon imprimante Epson XP-530 qui me signalait le message d'erreur E11 " tampon encreur bouché/ Contacter Epson.
J'avais auparavant téléchargé l' Utilitaire de service SSC pour Epson mais c'est pour les Stylus et non les premium expression!
J'étais sur le point de racheter une imprimante alors que celle-ci fonctionnait très bien!
27 juin 2019 à 00:55
Si la machine vous demande de remplacer le bac de recuperation c'est qu'il y a un risque qu'il deborde.. Et lorsque cela va arriver, l'encre est une veritable cochonnerie pas evidente a s'en debarasser..!!