Problème de tampon encreur avec EPSON XP530
Résolu
themiro
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Erreur e11 epson
- Le tampon d'encre doit être réparé epson xp 530 - Meilleures réponses
- Epson erreur e11 - Meilleures réponses
- Message d'erreur E11 sur mon imprimante epson Xp540 - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson xp 325 ✓ - Forum Imprimante
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- E11 epson - Forum Imprimante
8 réponses
Bonjour ;
Si pas trouvé d'autres solutions , je te suggère d'essayer avec WIC Reset Utility >> Ici en prenant la version Free qui a permis de résoudre un problème identique >> Ici >> Voir le commentaire #10
L'opération consiste à remettre le compteur d'encre à zéro
Édit >> Pas certain que cela fonctionne avec cette imprimante ... mais à essayer si pas d'autres solutions!
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Si pas trouvé d'autres solutions , je te suggère d'essayer avec WIC Reset Utility >> Ici en prenant la version Free qui a permis de résoudre un problème identique >> Ici >> Voir le commentaire #10
L'opération consiste à remettre le compteur d'encre à zéro
Édit >> Pas certain que cela fonctionne avec cette imprimante ... mais à essayer si pas d'autres solutions!
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
La Planète et moi te disons merci "jmarion 3", j'ai réussi en téléchargeant Wic Rest Utility" et en mettant le Mot de passe TRIAL à relancer mon imprimante Epson XP-530 qui me signalait le message d'erreur E11 " tampon encreur bouché/ Contacter Epson.
J'avais auparavant téléchargé l' Utilitaire de service SSC pour Epson mais c'est pour les Stylus et non les premium expression!
J'étais sur le point de racheter une imprimante alors que celle-ci fonctionnait très bien!
Si la machine vous demande de remplacer le bac de recuperation c'est qu'il y a un risque qu'il deborde.. Et lorsque cela va arriver, l'encre est une veritable cochonnerie pas evidente a s'en debarasser..!!