9600M GS Bon pc pour les jeux?
Résolu
Nabcake
Messages postés
199
Statut
Membre
-
Nabcake Messages postés 199 Statut Membre -
Nabcake Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si ce PC portable est bon pour les jeux récents type Crysis ou GTA IV??
De plus,j'amerais connaitre l'OS le mieux configurer pour les jeux et le système pour ce PC??
Voila ma config,il s'agit d'un PC portable :)
Informations générales
Type de produit Ordinateur portable
Marque Acer
Ecran
Taille d'écran 16" WXGA Acer CineCrystal
Résolution maximum 1366 x 768 (WXGA HD)
Webcam Oui, Crystal Eye™ 0,3MP (fixe)
Processeur
Marque processeur Intel
Type de processeur Core 2 Duo T5800 à 2,0 Ghz
Technlogie Dual Core Oui
Mémoire cache 2 Mo de type L2
Mémoire vive
Type de mémoire DDR2 667 Mhz
Mémoire installée 4096 Mo (2 x 2048 Mo) : Windows Vista 32 bits ne détecte que 3072 Mo sur les 4096 Mo installés
Nombre de slot(s) occupé(s) 2
Nombre de slot(s) disponible(s) 0
Mémoire maximum 4096 Mo
Disque dur
Capacité 320 Go
Type ATA
Lecteur(s)
Lecteur optique Graveur DVD SuperMulti Double Couche
Lecteur de carte(s) Lecteur de cartes 5 en 1 (SD™, MMC, MS, MS PRO, xD)
Carte/chipset graphique
Processeur graphique Nvidia GeForce 9600M GS
Mémoire vidéo 512 Mo dédiés et jusqu'à 2303 Mo partagés avec la mémoire vive
Audio
Carte son Support Haute Définition audio
Formats audio supportés Son Haute Définition Audio Dolby® Home Theater2
Haut-parleurs 2 enceintes stéréo intégrées et le subwoofer supportant les effets de Basse
Extensions / Connectivité
Ports disponibles / Types de connecteurs 3 x Ports USB 2.0
1 x Port VGA
1 x Port HDMI avec compatibilité HDCP
1 x Port infra-rouge (CIR)
1 x Port RJ-45
1 x Port RJ-11
1 x Prise casque
1 x Prise microphone
Nombre total de logements pour extensions 1 x Slot ExpressCard™/54
Télécommunications / Réseaux
Modem 56K ITU V.92 avec approbation PTT
Carte réseau Réseau 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil Wifi 802.111 a/b/g/n (draft)
Sécurité Lecteur d'empreintes digitales
J'aimerais savoir si ce PC portable est bon pour les jeux récents type Crysis ou GTA IV??
De plus,j'amerais connaitre l'OS le mieux configurer pour les jeux et le système pour ce PC??
Voila ma config,il s'agit d'un PC portable :)
Informations générales
Type de produit Ordinateur portable
Marque Acer
Ecran
Taille d'écran 16" WXGA Acer CineCrystal
Résolution maximum 1366 x 768 (WXGA HD)
Webcam Oui, Crystal Eye™ 0,3MP (fixe)
Processeur
Marque processeur Intel
Type de processeur Core 2 Duo T5800 à 2,0 Ghz
Technlogie Dual Core Oui
Mémoire cache 2 Mo de type L2
Mémoire vive
Type de mémoire DDR2 667 Mhz
Mémoire installée 4096 Mo (2 x 2048 Mo) : Windows Vista 32 bits ne détecte que 3072 Mo sur les 4096 Mo installés
Nombre de slot(s) occupé(s) 2
Nombre de slot(s) disponible(s) 0
Mémoire maximum 4096 Mo
Disque dur
Capacité 320 Go
Type ATA
Lecteur(s)
Lecteur optique Graveur DVD SuperMulti Double Couche
Lecteur de carte(s) Lecteur de cartes 5 en 1 (SD™, MMC, MS, MS PRO, xD)
Carte/chipset graphique
Processeur graphique Nvidia GeForce 9600M GS
Mémoire vidéo 512 Mo dédiés et jusqu'à 2303 Mo partagés avec la mémoire vive
Audio
Carte son Support Haute Définition audio
Formats audio supportés Son Haute Définition Audio Dolby® Home Theater2
Haut-parleurs 2 enceintes stéréo intégrées et le subwoofer supportant les effets de Basse
Extensions / Connectivité
Ports disponibles / Types de connecteurs 3 x Ports USB 2.0
1 x Port VGA
1 x Port HDMI avec compatibilité HDCP
1 x Port infra-rouge (CIR)
1 x Port RJ-45
1 x Port RJ-11
1 x Prise casque
1 x Prise microphone
Nombre total de logements pour extensions 1 x Slot ExpressCard™/54
Télécommunications / Réseaux
Modem 56K ITU V.92 avec approbation PTT
Carte réseau Réseau 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil Wifi 802.111 a/b/g/n (draft)
Sécurité Lecteur d'empreintes digitales
A voir également:
- 9600M GS Bon pc pour les jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
65 réponses
Sa aurais été une 9600 GT, tu fesais tourné en medium, hors là c'est un GS, c'est vraiment faible, en gros c'est une carte graphique pour avoir une bonne qualité d'image en bureautique, et en jeux 3D pas trop poussé ( Soldier of fortune 2, Quake 3, etc)
Je ne pense pas que tu puisse faire tourné de gros jeux avec une carte graphique telle que celle là.
Je ne pense pas que tu puisse faire tourné de gros jeux avec une carte graphique telle que celle là.
Ca ne sert a rien de Upé tout les 3 min.
D'autant qu'on t'a déjà donnais notre avis. Tu pourra peu être jouer en Low, avec résolution très basse.
Donc voila. pas en Medium avec le max de résolution.
D'autant qu'on t'a déjà donnais notre avis. Tu pourra peu être jouer en Low, avec résolution très basse.
Donc voila. pas en Medium avec le max de résolution.
tu pouras jouer a crysis et a GTA IV, mais avec les details sur moyen voire elevé... autant te dire que le jeu sera beau et fluide (et non TRES beau et TRES fluide)
ta configuration est puissante, sans plus..
pour l'OS, XP semble le mieux, mais si tu veux profiter de directX 10, vista edition familiale premium est le mieux...
ta configuration est puissante, sans plus..
pour l'OS, XP semble le mieux, mais si tu veux profiter de directX 10, vista edition familiale premium est le mieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Les portables ne sont pas fait pour jouer. La 9600 est une carte graphique bas de gamme.
Si tu n'en as pas la réelle utilité, dirige toi plutôt vers un PC fixe, pour le même prix, tu aura quelque chose de beaucoup mieux.
Les portables ne sont pas fait pour jouer. La 9600 est une carte graphique bas de gamme.
Si tu n'en as pas la réelle utilité, dirige toi plutôt vers un PC fixe, pour le même prix, tu aura quelque chose de beaucoup mieux.
vista edition familiale premium, c'est du 32bits..
et vista intégrale, c'est du 64bits...
(ce que dit GG001 est tout a fait vrai, si tu ne souhaites pas transporter ton PC, un pc fixe serait beaucoup mieux, plus performant, et moins cher)
et vista intégrale, c'est du 64bits...
(ce que dit GG001 est tout a fait vrai, si tu ne souhaites pas transporter ton PC, un pc fixe serait beaucoup mieux, plus performant, et moins cher)
Merci pour ces précisions mais ton dernier post m'intrigue .Tu disais plus haut qu'il s'agissait d'une bonne carte graphique,puis tu affirmes que GG a raison, c'est à dire, qu'il s'agit d'un pc médiocre!!
Alors finalement,bon ou mauvais PC? Merci
Alors finalement,bon ou mauvais PC? Merci
Merci Antho :)
Jen ne cherche pas à jouer avec les graphs au max :)
Mais sinon est ce que vous pensez que le reste de mon Pc portable suivra pour les jeux sous Vista 32 bits :( ?
Jen ne cherche pas à jouer avec les graphs au max :)
Mais sinon est ce que vous pensez que le reste de mon Pc portable suivra pour les jeux sous Vista 32 bits :( ?
bonjours a tous
je vien de lire la premiere intervention de dada7795 et je suis en complete opposition avec lui
UNE 9600 GS NE POURRA JAMAIS FAIRE TOURNER GTA 4
les autre ont tt a fait raison de dire que la care gra^phique et de bas de gamme. de plus, elle n est pas faite pour jouer. point de vue bureautique elle passe largment mais ce n'est pas une config de gamer meme occassionnelle
merci de vous renseignez au prealable avant d'intervenir
je vien de lire la premiere intervention de dada7795 et je suis en complete opposition avec lui
UNE 9600 GS NE POURRA JAMAIS FAIRE TOURNER GTA 4
les autre ont tt a fait raison de dire que la care gra^phique et de bas de gamme. de plus, elle n est pas faite pour jouer. point de vue bureautique elle passe largment mais ce n'est pas une config de gamer meme occassionnelle
merci de vous renseignez au prealable avant d'intervenir
bonjour à tous,
tu pouras jouer a crysis et a GTA IV, mais avec les details sur moyen voire elevé... autant te dire que le jeu sera beau et fluide
on croit rêver...
désolé de te décevoir, Nabcake, mais la 9600 M GS ne te permettra pas de jouer à Crysis en détails élevés
ce sont GG001 et idusaman qui ont raison :
La 9600 MGS est une carte graphique bas de gamme.
pour jouer en DX10 (Vista) en détails élevés en 1280, il faut une 9600 GT de bureau, dont le score 3DMark06 est d'environ 10 000 :
https://www.hardware.fr/articles/732-10/world-in-conflict-crysis.html
une 9600 M GS a un score 3DMark06 de 3800 (ligne 48) :
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
donc 3 fois moins puissante que la 9600 GT de bureau...
pour jouer à Crysis en détails moyens, il faut une 8600 GT de bureau, score 3DMark06 = 5000
si tu peux y jouer en détails bas, ce sera bien
tu pouras jouer a crysis et a GTA IV, mais avec les details sur moyen voire elevé... autant te dire que le jeu sera beau et fluide
on croit rêver...
désolé de te décevoir, Nabcake, mais la 9600 M GS ne te permettra pas de jouer à Crysis en détails élevés
ce sont GG001 et idusaman qui ont raison :
La 9600 MGS est une carte graphique bas de gamme.
pour jouer en DX10 (Vista) en détails élevés en 1280, il faut une 9600 GT de bureau, dont le score 3DMark06 est d'environ 10 000 :
https://www.hardware.fr/articles/732-10/world-in-conflict-crysis.html
une 9600 M GS a un score 3DMark06 de 3800 (ligne 48) :
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
donc 3 fois moins puissante que la 9600 GT de bureau...
pour jouer à Crysis en détails moyens, il faut une 8600 GT de bureau, score 3DMark06 = 5000
si tu peux y jouer en détails bas, ce sera bien
ben ils vont pas te dire dans une pub que tu peux pas jouer à Crysis en détails élevés...
mais poses toi la question :
pourquoi y a t il des PC portables à 2000€ comme le Toshiba Qosmio X300 si un portable à 730€ joue aussi bien ?
mais poses toi la question :
pourquoi y a t il des PC portables à 2000€ comme le Toshiba Qosmio X300 si un portable à 730€ joue aussi bien ?
Letopspirit n'est pas une publicité mais un site de tests de nouvelles technologies :)
Et ouui, je me doute qu'il s'agit d'un Pc cheap par rappor àcertains qui veulent jouer à Crysis en high aolrs que pour moi, le medium suffirait :)
Merci de tes réponses :)
Et ouui, je me doute qu'il s'agit d'un Pc cheap par rappor àcertains qui veulent jouer à Crysis en high aolrs que pour moi, le medium suffirait :)
Merci de tes réponses :)
excuse moi mais j'appelle pas ca un test,
un test, il y a des mesures, des graphiques, des explications...
ton article, c'est une énumération de caractéristiques, aucune n'est testée, donc c'est une forme de pub
pour les performances avec Crysis, relis mon message 15 stp
désolé de casser tes illusions, mais je préfère t'ouvrir les yeux maintenant que de devoir t'expliquer APRES ton achat pourquoi tu peux pas jouer à tel ou tel jeu avec ce PC ;)
un test, il y a des mesures, des graphiques, des explications...
ton article, c'est une énumération de caractéristiques, aucune n'est testée, donc c'est une forme de pub
pour les performances avec Crysis, relis mon message 15 stp
désolé de casser tes illusions, mais je préfère t'ouvrir les yeux maintenant que de devoir t'expliquer APRES ton achat pourquoi tu peux pas jouer à tel ou tel jeu avec ce PC ;)