Choix PC très performent !
Résolu
banzai1964
Messages postés
2491
Statut
Membre
-
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour,
je doit choisir un nouveau PC très performent pour ma société
POur application 3D pousée (autodesk inventor pro)
que me conseillez vous ?
Budjet entre 2 et 3000€ écran comprit
merci d'avance pour vos conseils
je doit choisir un nouveau PC très performent pour ma société
POur application 3D pousée (autodesk inventor pro)
que me conseillez vous ?
Budjet entre 2 et 3000€ écran comprit
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Choix PC très performent !
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
39 réponses
bon alor perso dell n'est pa terrible mais en ce qui concerne les XPS c'est des bombes !!!! renseigne toi !!!
bon j'ai vu sur le site tu en aurai pour plus chère mais je pense que ton ordi est super pour ton utilisation!
la carte graphique du mac est a chié.... pour se type de logiciel, il faut une bombe sinon ca ram ... vous comprenez les gas ? faut lui faire une bonne grosse config de malade !!!!!!!!!!!!! pour 3 000 € max ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux c'est que tu l'achete en pieces detachées... parce que les tours toutes faites c'est du vol (a mon avis)
ça ça deboite:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/438343-PC-Acer-Aspire-G7700-Trooper-Intel-Core2Quad-Q9450-2xNvidia-GeForce-9800GTX-4-Go-1-3-To.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/438343-PC-Acer-Aspire-G7700-Trooper-Intel-Core2Quad-Q9450-2xNvidia-GeForce-9800GTX-4-Go-1-3-To.htm
ou soit alienware et voila un PC qui claque:
http://www.alienware.fr/configurator_pages/area-51_r6.aspx?SysCode=PC-FR-AREA51-R6&SubCode=SKU-DEFAULT
http://www.alienware.fr/configurator_pages/area-51_r6.aspx?SysCode=PC-FR-AREA51-R6&SubCode=SKU-DEFAULT
service après vente dell ---> zéro pointé !!!!!
tout ce que ces naze on trouver a dire , c'est que ca vient de vista et que je n'ais plus qu'a tout réinstaller !
tu parle de technicien !!
tout ce que ces naze on trouver a dire , c'est que ca vient de vista et que je n'ais plus qu'a tout réinstaller !
tu parle de technicien !!
salut ,
juste pour dire que après deux formatages dont le dernier avec suppression et création de nouvelle partition,
le probléme est toujours là !
que va encore me pondre le helpdesk dell demain !?
vraiment nul de chez nul !
juste pour dire que après deux formatages dont le dernier avec suppression et création de nouvelle partition,
le probléme est toujours là !
que va encore me pondre le helpdesk dell demain !?
vraiment nul de chez nul !
Rien à voir, mais c'est l'instant "humour":
<<Bonjour Linux , Adieu Windows !
Ubuntu essayer c'est l'adopter !
-----------------------------------
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0>>
Désolé, banzai1964, mais "lol":D
<<Bonjour Linux , Adieu Windows !
Ubuntu essayer c'est l'adopter !
-----------------------------------
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0>>
Désolé, banzai1964, mais "lol":D
3 visites de technicien et plus tard et après changement deux fois de la carte mère toujours la même galère, ce foutu PC n'a pas encore tourné !!
il me propose de me livrer un nouveau PC en remplacement de celui là déjà nouveau, délai 3 semaines.....
si après ca ca va .....????!!!!! je pourrai enfin bossé sérieusement !
il me propose de me livrer un nouveau PC en remplacement de celui là déjà nouveau, délai 3 semaines.....
si après ca ca va .....????!!!!! je pourrai enfin bossé sérieusement !
et tu ne peux pas le renvoyer et demander de te le faire rembourser? et acheter un autre?
ben c'est ce qu'il vont faire remonter un nouveau PC et reprendre celui ci,
si je n'était pas obligé de prendre che dell, c'est ce que j'aurais fais bloquer la facture et acheter ailleur
mais vu que c'est en société je ne peux pas faire comme je veux , malheureusement
en tout cas vraiment pas le top le service dell
si je n'était pas obligé de prendre che dell, c'est ce que j'aurais fais bloquer la facture et acheter ailleur
mais vu que c'est en société je ne peux pas faire comme je veux , malheureusement
en tout cas vraiment pas le top le service dell