Réinitialiser PC Acer aspire paramètre usine
RésoluCecilia -
- Touche restauration acer windows 10
- Mot de passe oublié pour allumer lordinateur acer - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc acer - Meilleures réponses
- Clé windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touche remanente windows - Guide
4 réponses
Réinitialiser un Acer Aspire M3640 fonctionnant sous Windows Vista vers les paramètres d'usine peut se faire via plusieurs méthodes, selon les options disponibles sur l'appareil et la partition de restauration. Plusieurs solutions sont évoquées: Alt+F10 au démarrage pour lancer la restauration depuis une partition cachée, ou l’utilisation de Recovery Manager dans le menu Démarrer, pour confirmer le processus. D'autres méthodes détaillent encore le recours à la gravure de disques de restitution ou au paramétrage du boot dans le BIOS pour démarrer sur CD, tout en précisant que l'opération efface les données.
Je viens de faire l'acquisition d'un ACER ONE et j'ai dû me tromper au moment du 1er lancement car mon ORDI n'est paramétré qu'en anglais et impossible de revenir en arrière. Comment puis-je faire ? Il y a un disque fourni mais pas de lecteur. Va t-il falloir que j'achète un lecteur de CD externe ?
Il fonctionne sous LINUX
Merci pour votre aide
j"ai lu ton conseil pour remettre l'ordi en route. pour ma part g le meme soucis suite à une restauration systeme
l'ordi ne veut plus redemarer il m'amene sur une page system recovery option et me demande un mot de passe que je n'ai pas que puis je faire. merci par avance pour les reponses.
kenobi