Problème d'envoie de courrier avec outlook ex
Résolu/Fermé
gilles.ongena
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
-
28 mars 2006 à 22:14
KIRIKOU § - 9 mai 2014 à 10:44
KIRIKOU § - 9 mai 2014 à 10:44
A voir également:
- Problème envoi outlook
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Compte outlook gratuit - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
23 réponses
GigaHappi
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
43
5 juin 2008 à 15:37
5 juin 2008 à 15:37
Bonjour,
moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message
Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?
merci cdt
moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message
merci cdt
canhao94
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
48
16 mars 2008 à 09:06
16 mars 2008 à 09:06
moi j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner
et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci d'avence
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci d'avence
canhao94
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
48
16 mars 2008 à 09:11
16 mars 2008 à 09:11
Bonjour, j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer des mails avec une adresse mail ..........@numericable.fr
merci d'avence
merci d'avence
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
>
sylvain
20 févr. 2010 à 11:04
20 févr. 2010 à 11:04
Le même problème que qui ?
Cette discussion date de près de 4 ans.
Bcp de choses ont évolué depuis.
Tu auras plus de chance d'être aidé en ouvrant une nouvelle discussion (c'est gratuit !) comme le préconise la charte de CCM.
Cette discussion date de près de 4 ans.
Bcp de choses ont évolué depuis.
Tu auras plus de chance d'être aidé en ouvrant une nouvelle discussion (c'est gratuit !) comme le préconise la charte de CCM.
GigaHappi
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
43
5 juin 2008 à 14:54
5 juin 2008 à 14:54
Bonjour,
merci cdt
merci cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je veux envoyer un courrier électronique avec Outlook expresse et je veux que lorsque j'appuis sur envoyer je dois entrée le mot de passe et login pour que mon message soit sécurisé est qu'il y a une personne qui peut me montre comment faire ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
gilles.ongena
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
5
28 mars 2006 à 22:32
28 mars 2006 à 22:32
Bonjour,
Il se peut que vous essayez d'envoyer un fichier joint dont la taille est trop importante.
Ou alors vous envoyez des messages en même temps que votre connexion est limitée par un logiciel de P2P style Emule.j'ai justement fermé emule etc.. pour ne garder que l'envoie des mails et aussi essayé de rallonger le temps dans le compte de messagerie mais pour 1 mail qui est envoyé lors d'une reconnexion je ne réussi plus à en envoyer d'autre après
Ou alors en même temps que vous téléchargez un fichier de taille importante.
Essayez d'augmenter le délai d'attente : Dans outlook Express, menu Outils... Comptes. Sélectionnez votre compte de messagerie et cliquez sur Propriétés. Dans l'onglet "Avancé" déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers la droite.
En espérant avoir aidé... merci quand même pour votre réponse si rapide
Il se peut que vous essayez d'envoyer un fichier joint dont la taille est trop importante.
Ou alors vous envoyez des messages en même temps que votre connexion est limitée par un logiciel de P2P style Emule.j'ai justement fermé emule etc.. pour ne garder que l'envoie des mails et aussi essayé de rallonger le temps dans le compte de messagerie mais pour 1 mail qui est envoyé lors d'une reconnexion je ne réussi plus à en envoyer d'autre après
Essayez d'augmenter le délai d'attente : Dans outlook Express, menu Outils... Comptes. Sélectionnez votre compte de messagerie et cliquez sur Propriétés. Dans l'onglet "Avancé" déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers la droite.
En espérant avoir aidé... merci quand même pour votre réponse si rapide
Pouvez vous m'aider avec microsoft outlook voila ce qui s'affiche que dois je faire merci beaucoup c'est pour le taf c'est important
Impossible de trouver l'hôte yahoo. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'yahoo', Serveur : 'yahoo', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte yahoo. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'yahoo', Serveur : 'yahoo', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
obatala
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2006
14
28 mars 2006 à 22:23
28 mars 2006 à 22:23
Bonjour,
Ou alors vous envoyez des messages en même temps que votre connexion est limitée par un logiciel de P2P style Emule.
En espérant avoir aidé...
Ou alors vous envoyez des messages en même temps que votre connexion est limitée par un logiciel de P2P style Emule.
En espérant avoir aidé...
Bonjour,
Vous écrivez "je ne réussi plus à envoyer de courrier(pas même tros mots) avec outlook express coté reception c'est tout bon."
Si vous recevez votre courriel, votre seveur de courrier entrant (POP3) est correctement défini. Mais votre serveur de courrier sortant (SMTP) est éventuellement erronné ou obsolète. A vérifier sur le site de votre fournisseur d'accès (FAI). Bonne chance
Vous écrivez "je ne réussi plus à envoyer de courrier(pas même tros mots) avec outlook express coté reception c'est tout bon."
Si vous recevez votre courriel, votre seveur de courrier entrant (POP3) est correctement défini. Mais votre serveur de courrier sortant (SMTP) est éventuellement erronné ou obsolète. A vérifier sur le site de votre fournisseur d'accès (FAI). Bonne chance
j'arrive pas a envoyer un fichier sous outlook 2003 il m'a dit que la taille de fichier est trog long meme 8 mo comment je peux envoyer n'importe quelle taille
Mêmes problèmes que tout le monde. Je n'arrive pas à envoyer de pièces jointes avec Outlook express, et le serveur neuf. Depuis plusieurs semaines. Heureuse de voir que je ne suis pas seule mais c'est consternant d'être démunis comme ça.
J'ai navigué de sites en forums, tenté plusieurs choses. A s'en arracher les cheveux. Qqn conseillait de changer le serveur sortant : au lieu de smtp.neuf.fr mettre smtp.sfr.fr.
ça marche pour moi. c'est apparemment lié au serveur neuf, mais je n'ai pas dd'explication.
j'ai pu envoyer des mails de 3 Mo.
Bon courage à tous.
J'ai navigué de sites en forums, tenté plusieurs choses. A s'en arracher les cheveux. Qqn conseillait de changer le serveur sortant : au lieu de smtp.neuf.fr mettre smtp.sfr.fr.
ça marche pour moi. c'est apparemment lié au serveur neuf, mais je n'ai pas dd'explication.
j'ai pu envoyer des mails de 3 Mo.
Bon courage à tous.
obatala
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2006
14
30 mars 2006 à 21:32
30 mars 2006 à 21:32
Re,
Cela peut se produire également à cause d'un conflit avec l'antivirus installé, en particulier s'il s'agit d'un antivirus Norton, voire McAfee.
Essayez en désactivant seulement le scan des messages sortants par l'antivirus.
Si l'antivirus est responsable, voir si une mise à jour est disponible ou si le problème est reporté (avec une solution) sur le site de l'éditeur en question.
Cordialement.
Cela peut se produire également à cause d'un conflit avec l'antivirus installé, en particulier s'il s'agit d'un antivirus Norton, voire McAfee.
Essayez en désactivant seulement le scan des messages sortants par l'antivirus.
Si l'antivirus est responsable, voir si une mise à jour est disponible ou si le problème est reporté (avec une solution) sur le site de l'éditeur en question.
Cordialement.
Bonjour,
Moi aussi je n'arrive plus à envoyer mes messages. J'ai les mêmes messages que ceux indiqués dans les topics ci-dessus + un autre où il m'est demandé de confirmer mon mot de passe !! je refuse de répondre à cette demande...
Info : Je n'utilise pas Norton mais Kaspersky (sous licence)
Merci pour votre aide
Cordialement
boisdebouille
Moi aussi je n'arrive plus à envoyer mes messages. J'ai les mêmes messages que ceux indiqués dans les topics ci-dessus + un autre où il m'est demandé de confirmer mon mot de passe !! je refuse de répondre à cette demande...
Info : Je n'utilise pas Norton mais Kaspersky (sous licence)
Merci pour votre aide
Cordialement
boisdebouille
bonjour
apres avoir bien lu vos conseils,j'ai fait le nécessaire mais ça ne donne rien... mon mail est léger,juste un écrit pas de pieces jointes ni de fioritures et impossible de l'expedier!!! ça ne le fait que depuis ce matin; je resois le message suivant:
"echec connexion au serveur erreur de socket 10057 numero d'erreur 0x800cccoe
merci de me répondre
bonne journée
apres avoir bien lu vos conseils,j'ai fait le nécessaire mais ça ne donne rien... mon mail est léger,juste un écrit pas de pieces jointes ni de fioritures et impossible de l'expedier!!! ça ne le fait que depuis ce matin; je resois le message suivant:
merci de me répondre
bonne journée
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
12 avril 2006 à 10:32
12 avril 2006 à 10:32
Bonjour,
Si tu as Norton Internet Security, dans http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/outlook-0x800ccc19-sujet_245754_1.htm
Il ya ceci :
- ouvrir Norton internet security
- cliquer pare feu personnel puis configurer
- cliquer l'onglet programmes et rechercher dans la fenetre "microsoft outlook express" le cliquer puis supprimer.
- Ensuite cliquer sur ajouter et suivre le chemin " C: programme files outlook express et cliquer sur l'icone (msimn) cliquer ouvrir et c'est tout bon
- Il n'y a plus qu'a dire ok dans l'ajout de programme de NIS quand il s'ouvrira
Bye.
Si tu as Norton Internet Security, dans http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/outlook-0x800ccc19-sujet_245754_1.htm
Il ya ceci :
- cliquer l'onglet programmes et rechercher dans la fenetre "microsoft outlook express" le cliquer puis supprimer.
- Ensuite cliquer sur ajouter et suivre le chemin " C: programme files outlook express et cliquer sur l'icone (msimn) cliquer ouvrir et c'est tout bon
- Il n'y a plus qu'a dire ok dans l'ajout de programme de NIS quand il s'ouvrira
Bye.
eaudormante
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2006
13 avril 2006 à 06:46
13 avril 2006 à 06:46
bonjour jmp59 et merci de me répondre; je n'avais pas précisé que je n'ai pas norton mais la version d'essai de kapersky et tout marchait bien jusqu'à avant hier; j'ai pourtant vérifié que le filtrage ne s'occupait pas des messages sortants...
que faire...
merci d'avance et bonne journée
que faire...
merci d'avance et bonne journée
bibilolo
>
eaudormante
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2006
13 avril 2008 à 18:45
13 avril 2008 à 18:45
bonjour
je rencontre le même problème depuis hier
KASPERSKY INTERNET SECURITY est installé depuis le 28 mars et je ne rencontrai aucun problème
d'envoi d'mail
avez vous trouvé une parade
merci
bonne soirée
Marie
je rencontre le même problème depuis hier
KASPERSKY INTERNET SECURITY est installé depuis le 28 mars et je ne rencontrai aucun problème
d'envoi d'mail
avez vous trouvé une parade
merci
bonne soirée
Marie
Bonjour,
je ne réussi plus à envoyer de courrier(pas même tros mots) avec outlook express coté reception c'est tout bon. Pour info; j'était sur W.2000 pro ›maintenent j'ai un nouvel ordi (neuf "recent") avec XP
(Y a Norton Internet Security, dans mon outlook express)
Echec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060 ou 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
j'ais vu ceci :
"mais je ne trouve pas de pare feu! et en supriment Norton internet security ça marche pas non plus"
Dans l'attente et l'éspoir de + Merci pour tout toute et tous
je ne réussi plus à envoyer de courrier(pas même tros mots) avec outlook express coté reception c'est tout bon. Pour info; j'était sur W.2000 pro ›maintenent j'ai un nouvel ordi (neuf "recent") avec XP
(Y a Norton Internet Security, dans mon outlook express)
Echec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060 ou 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
j'ais vu ceci :
"mais je ne trouve pas de pare feu! et en supriment Norton internet security ça marche pas non plus"
Dans l'attente et l'éspoir de + Merci pour tout toute et tous
salut' j'ai voulu envoyer une chançons via out look express .Mais cela n'a pas marcher et j'ai reçue un rapport d'erreur 0x800CCCF6.que cela veux dire ? s'il vous plait.
Bonjour,
j'ai Outlook Express et depuis que j'ai installé Norton Internet Security, outlook ne fonctionne plus après environ dix minutes d'inactivité. Je n'arrive pas à trouver pourquoi dans Norton.
Voici le msg
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : xxxx, Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19.
Merci de me répondre.
Jack
j'ai Outlook Express et depuis que j'ai installé Norton Internet Security, outlook ne fonctionne plus après environ dix minutes d'inactivité. Je n'arrive pas à trouver pourquoi dans Norton.
Voici le msg
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : xxxx, Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19.
Merci de me répondre.
Jack
merci de l'aide
c'est le logiciel symantec enpoint protection , qui me bloquaila reception des email
c'est le logiciel symantec enpoint protection , qui me bloquaila reception des email
bonjour mon homme a disparu depuis 4 jours je me retrouve seul avec mon fils de 10 mois et je né aucune nouvelle de lui je né aucun numero de telephone ou le joindre tou ce que j'ai c son adresse msn mais aparament il ma bloqué je voulé s'avoir si c possible de savoir si les mails que je lui envoie sur son email msn on bien etais lu merci
29 nov. 2011 à 14:31
5 mai 2012 à 09:44