Problème d'envoie de courrier avec outlook ex

Résolu/Fermé
gilles.ongena Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 28 mars 2006 à 22:14
 KIRIKOU § - 9 mai 2014 à 10:44
bonjour
je ne réussi plus à envoyer de courrier avec outlook express
votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 seconde etc...
puis
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'Fw: La conduite.................', Compte : 'gilles.ongena@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
pourriez vous m'aider svp ?
merci d'avance voulà plusieurs jours que je galère

23 réponses

GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 43
5 juin 2008 à 15:37
Bonjour,

moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message

Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?

merci cdt
25
moi par contre je n,arrive plus a envoyer ????
0
il faut désactiver l'antivirus et ça marche j'ai essayer et c bon
0
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 48
16 mars 2008 à 09:06
moi j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner

et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

merci d'avence
21
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 48
16 mars 2008 à 09:11
Bonjour, j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer des mails avec une adresse mail ..........@numericable.fr
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner

et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

merci d'avence
17
salut le probleme c'est que dans le mail sortant le SMTP il faut metre smtp.modulonet.fr et non smtp.mail.modulonet.fr et ci cela ne marche pas regarde dans ton anti virus le se peut qu'il ai bloqué tes mail sortant code 25 desactive le on voit ca dans mcafee
0
bonjour,
j'ai le meme probleme que vous...
avez vous trouvé une solution?
merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > sylvain
20 févr. 2010 à 11:04
Le même problème que qui ?

Cette discussion date de près de 4 ans.
Bcp de choses ont évolué depuis.

Tu auras plus de chance d'être aidé en ouvrant une nouvelle discussion (c'est gratuit !) comme le préconise la charte de CCM.
0
lui n'est pas un probleme.on dit le meme probleme que LE VOTRE
0
moi aussi et il y a marque tache POP3 serveur))
0
GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 43
5 juin 2008 à 14:54
Bonjour,

moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message

Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?

merci cdt
9
Oui je l'ai, apprend l'orthographe!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je veux envoyer un courrier électronique avec Outlook expresse et je veux que lorsque j'appuis sur envoyer je dois entrée le mot de passe et login pour que mon message soit sécurisé est qu'il y a une personne qui peut me montre comment faire ?
Merci de votre aide
6
gilles.ongena Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 5
28 mars 2006 à 22:32
Bonjour,
Il se peut que vous essayez d'envoyer un fichier joint dont la taille est trop importante.
Ou alors vous envoyez des messages en même temps que votre connexion est limitée par un logiciel de P2P style Emule.j'ai justement fermé emule etc.. pour ne garder que l'envoie des mails et aussi essayé de rallonger le temps dans le compte de messagerie mais pour 1 mail qui est envoyé lors d'une reconnexion je ne réussi plus à en envoyer d'autre après
Ou alors en même temps que vous téléchargez un fichier de taille importante.
Essayez d'augmenter le délai d'attente : Dans outlook Express, menu Outils... Comptes. Sélectionnez votre compte de messagerie et cliquez sur Propriétés. Dans l'onglet "Avancé" déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers la droite.
En espérant avoir aidé... merci quand même pour votre réponse si rapide
5
Pouvez vous m'aider avec microsoft outlook voila ce qui s'affiche que dois je faire merci beaucoup c'est pour le taf c'est important
Impossible de trouver l'hôte yahoo. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'yahoo', Serveur : 'yahoo', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
5
obatala Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 14
28 mars 2006 à 22:23
Bonjour,
Il se peut que vous essayez d'envoyer un fichier joint dont la taille est trop importante.
Ou alors vous envoyez des messages en même temps que votre connexion est limitée par un logiciel de P2P style Emule.
Ou alors en même temps que vous téléchargez un fichier de taille importante.
Essayez d'augmenter le délai d'attente : Dans outlook Express, menu Outils... Comptes. Sélectionnez votre compte de messagerie et cliquez sur Propriétés. Dans l'onglet "Avancé" déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers la droite.
En espérant avoir aidé...
4
Bonjour,
Vous écrivez "je ne réussi plus à envoyer de courrier(pas même tros mots) avec outlook express coté reception c'est tout bon."
Si vous recevez votre courriel, votre seveur de courrier entrant (POP3) est correctement défini. Mais votre serveur de courrier sortant (SMTP) est éventuellement erronné ou obsolète. A vérifier sur le site de votre fournisseur d'accès (FAI). Bonne chance
4
j'arrive pas a envoyer un fichier sous outlook 2003 il m'a dit que la taille de fichier est trog long meme 8 mo comment je peux envoyer n'importe quelle taille
4
Mêmes problèmes que tout le monde. Je n'arrive pas à envoyer de pièces jointes avec Outlook express, et le serveur neuf. Depuis plusieurs semaines. Heureuse de voir que je ne suis pas seule mais c'est consternant d'être démunis comme ça.
J'ai navigué de sites en forums, tenté plusieurs choses. A s'en arracher les cheveux. Qqn conseillait de changer le serveur sortant : au lieu de smtp.neuf.fr mettre smtp.sfr.fr.
ça marche pour moi. c'est apparemment lié au serveur neuf, mais je n'ai pas dd'explication.
j'ai pu envoyer des mails de 3 Mo.
Bon courage à tous.
2
obatala Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 14
30 mars 2006 à 21:32
Re,
Cela peut se produire également à cause d'un conflit avec l'antivirus installé, en particulier s'il s'agit d'un antivirus Norton, voire McAfee.
Essayez en désactivant seulement le scan des messages sortants par l'antivirus.
Si l'antivirus est responsable, voir si une mise à jour est disponible ou si le problème est reporté (avec une solution) sur le site de l'éditeur en question.
Cordialement.
1
boisdebouille
2 avril 2008 à 08:46
Bonjour,

Moi aussi je n'arrive plus à envoyer mes messages. J'ai les mêmes messages que ceux indiqués dans les topics ci-dessus + un autre où il m'est demandé de confirmer mon mot de passe !! je refuse de répondre à cette demande...
Info : Je n'utilise pas Norton mais Kaspersky (sous licence)

Merci pour votre aide
Cordialement
boisdebouille
1
bonjour
apres avoir bien lu vos conseils,j'ai fait le nécessaire mais ça ne donne rien... mon mail est léger,juste un écrit pas de pieces jointes ni de fioritures et impossible de l'expedier!!! ça ne le fait que depuis ce matin; je resois le message suivant:
"echec connexion au serveur erreur de socket 10057 numero d'erreur 0x800cccoe
merci de me répondre
bonne journée
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 avril 2006 à 10:32
Bonjour,

Si tu as Norton Internet Security, dans http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/outlook-0x800ccc19-sujet_245754_1.htm
Il ya ceci :
- ouvrir Norton internet security
- cliquer pare feu personnel puis configurer
- cliquer l'onglet programmes et rechercher dans la fenetre "microsoft outlook express" le cliquer puis supprimer.
- Ensuite cliquer sur ajouter et suivre le chemin " C: programme files outlook express et cliquer sur l'icone (msimn) cliquer ouvrir et c'est tout bon
- Il n'y a plus qu'a dire ok dans l'ajout de programme de NIS quand il s'ouvrira


Bye.
0
eaudormante Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006
13 avril 2006 à 06:46
bonjour jmp59 et merci de me répondre; je n'avais pas précisé que je n'ai pas norton mais la version d'essai de kapersky et tout marchait bien jusqu'à avant hier; j'ai pourtant vérifié que le filtrage ne s'occupait pas des messages sortants...
que faire...
merci d'avance et bonne journée
0
bibilolo > eaudormante Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006
13 avril 2008 à 18:45
bonjour

je rencontre le même problème depuis hier

"echec connexion au serveur erreur de socket 10057 numero d'erreur 0x800cccoe

KASPERSKY INTERNET SECURITY est installé depuis le 28 mars et je ne rencontrai aucun problème

d'envoi d'mail

avez vous trouvé une parade

merci

bonne soirée

Marie
0
laxius2009 > bibilolo
28 févr. 2009 à 10:56
Pour suppriimer ce désagrément il faut bien remplir la fiche "Assistant Connexion Internet" et mettre:

Serveur de messagerie pour courrier entrant(POP3.IMAP ou HTTP):
.[pop.serveurfr] au lieu de [pop3.serveur.fr].
Bien à vous bibilolo
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2006 à 06:57
Salut,

Une petite doc : http://assistance.ascomedia.com/index/IPR_0-2-10__RC_10__AC_32.html

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Bonjour,
je ne réussi plus à envoyer de courrier(pas même tros mots) avec outlook express coté reception c'est tout bon. Pour info; j'était sur W.2000 pro ›maintenent j'ai un nouvel ordi (neuf "recent") avec XP
(Y a Norton Internet Security, dans mon outlook express)
Echec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060 ou 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
j'ais vu ceci :
- ouvrir Norton internet security
- cliquer pare feu personnel puis configurer
- cliquer l'onglet programmes et rechercher dans la fenetre "microsoft outlook express" le cliquer puis supprimer.
- Ensuite cliquer sur ajouter et suivre le chemin " C: programme files outlook express et cliquer sur l'icone (msimn) cliquer ouvrir et c'est tout bon
- Il n'y a plus qu'a dire ok dans l'ajout de programme de NIS quand il s'ouvrira
"mais je ne trouve pas de pare feu! et en supriment Norton internet security ça marche pas non plus"
Dans l'attente et l'éspoir de + Merci pour tout toute et tous
0
salut' j'ai voulu envoyer une chançons via out look express .Mais cela n'a pas marcher et j'ai reçue un rapport d'erreur 0x800CCCF6.que cela veux dire ? s'il vous plait.
0
Bonjour,
j'ai Outlook Express et depuis que j'ai installé Norton Internet Security, outlook ne fonctionne plus après environ dix minutes d'inactivité. Je n'arrive pas à trouver pourquoi dans Norton.
Voici le msg
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : xxxx, Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19.
Merci de me répondre.
Jack
0
Bah moi je peu en envoyer mais pas en recevoir !
0
merci de l'aide
c'est le logiciel symantec enpoint protection , qui me bloquaila reception des email
0
carolane051207
27 oct. 2008 à 23:03
bonjour mon homme a disparu depuis 4 jours je me retrouve seul avec mon fils de 10 mois et je né aucune nouvelle de lui je né aucun numero de telephone ou le joindre tou ce que j'ai c son adresse msn mais aparament il ma bloqué je voulé s'avoir si c possible de savoir si les mails que je lui envoie sur son email msn on bien etais lu merci
0