Gros problemes sur windows aider moi svp
Résolu
zeztte36
-
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais formater, mais impossible cela me dit windows n a pas pu.quand je lance le pc une fenetre s ouvre et me dit installer le programme du bureau ????et puis quand je lance windows pas d affichage en mode sans echec que se passe t il ??? je met mon cd intallation il se lance mais au moment du contrat de licence quand j appuis sur f8 rien ne se passe .desesperer en plus il rame enormement j ai defragmenter mais ca rame toujours aider moi avant que l ordi passe par la fenetre .expliquez moi en clair comment il faut faire de maniere simple le formatage merci a tous
je voudrais formater, mais impossible cela me dit windows n a pas pu.quand je lance le pc une fenetre s ouvre et me dit installer le programme du bureau ????et puis quand je lance windows pas d affichage en mode sans echec que se passe t il ??? je met mon cd intallation il se lance mais au moment du contrat de licence quand j appuis sur f8 rien ne se passe .desesperer en plus il rame enormement j ai defragmenter mais ca rame toujours aider moi avant que l ordi passe par la fenetre .expliquez moi en clair comment il faut faire de maniere simple le formatage merci a tous
A voir également:
- Gros problemes sur windows aider moi svp
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
28 réponses
Bonjour zeztte36 et bienvenue sur le forum ccm..
Dès fois, il faut se prendre 2 voir 3 fois avant une bonne installation d'xp.. Donc patience et persévérance vont ensemble..
Ensuite mieux que des mots, le tuto (mode d'emploi) pour installer xp, pas à pas
le voila clic après la => :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
Tiens nous au courant...
Dès fois, il faut se prendre 2 voir 3 fois avant une bonne installation d'xp.. Donc patience et persévérance vont ensemble..
Ensuite mieux que des mots, le tuto (mode d'emploi) pour installer xp, pas à pas
le voila clic après la => :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
Tiens nous au courant...
Salut.
Il serait peut être bon que tu test le disque dur déjà:
quand tu bootes sur le cd, au 1er ecran de bienvenu, tapes sur R.
tapes 1 puis le mot de passe administrateur si on te le demandes.
A l'invite de commande, tapes: chkdsk*/r (le* represente un espace)
Il serait peut être bon que tu test le disque dur déjà:
quand tu bootes sur le cd, au 1er ecran de bienvenu, tapes sur R.
tapes 1 puis le mot de passe administrateur si on te le demandes.
A l'invite de commande, tapes: chkdsk*/r (le* represente un espace)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je met mon cd intallation il se lance mais au moment du contrat de licence quand j appuis sur f8 rien ne se passe
donc oui, elle a le cd d'XP. Donc elle peut tester son disque dur.
donc oui, elle a le cd d'XP. Donc elle peut tester son disque dur.
voulez vous que ce volume soit verifier au prochain demarrage oui ou non
La réponse est oui.
et apres on fait quoi merci
Ben tu redemarres...
La réponse est oui.
et apres on fait quoi merci
Ben tu redemarres...
ok bien joue zezette.. Si ton problème est résolu, merci de penser aux autres.. Bon surf...
re
Quand je disais de penser aux autre, cela voulait dire de fermer ce topic, via tes réponses par mail (ccm) en problème résolu...
A Tantôt..
Quand je disais de penser aux autre, cela voulait dire de fermer ce topic, via tes réponses par mail (ccm) en problème résolu...
A Tantôt..
oui m ais j arrive pas a trouver comment il faut faire je cherche comment signaler que le statut est resolu je ne trouve pas la case
tu dois avoir dans ton mail lors de ton inscription les réponses des intervants... Dans ce même mail, tu as un lien qui te permet de fermer cette discution... Fais un surf via ton mail...
je comprend vite mais faut m expliquer lontemps excuse moi mais a ta reponse ou je trouve mes mail faut il que je coche la case option recevoir les reponses par mail je ne sais pas ou ca se trouve !!!!desolé mais il n y a pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum je ne sais pas tro encore ccm
ok, j'ai compris...
Au début tu étais en anonyme =zeztte36
quand tu as posté ton message tu avais ceci :index#ecrire
avais tu mis ton mail ?
Si oui vas dant ta boîte mail personnel...
Ouvre la normalement comme si tu voulais vérifier tes mails...
Tu trouveras (si tu as mis ton mail lors de ton premier message).. Une réponse CCM
Dans cette réponse CCM ( dans ton mail )Tu un lien qui te dit :
Dans le cadre de l'amélioration de la satisfaction des utilisateurs de
CommentCaMarche, merci de bien vouloir indiquer si les réponses
apportées répondent ou non à votre attente :
* Si votre question est résolue, merci de cliquer sur le lien suivant :
aceer 5610 mots de passe?appreciation=1&key=139bc29e405c14bde9c19b7eeeeb7dc5
Voila tout !
Au début tu étais en anonyme =zeztte36
quand tu as posté ton message tu avais ceci :index#ecrire
avais tu mis ton mail ?
Si oui vas dant ta boîte mail personnel...
Ouvre la normalement comme si tu voulais vérifier tes mails...
Tu trouveras (si tu as mis ton mail lors de ton premier message).. Une réponse CCM
Dans cette réponse CCM ( dans ton mail )Tu un lien qui te dit :
Dans le cadre de l'amélioration de la satisfaction des utilisateurs de
CommentCaMarche, merci de bien vouloir indiquer si les réponses
apportées répondent ou non à votre attente :
* Si votre question est résolue, merci de cliquer sur le lien suivant :
aceer 5610 mots de passe?appreciation=1&key=139bc29e405c14bde9c19b7eeeeb7dc5
Voila tout !
Bon ben tant pis zezette36, ce n'est pas si grave que cela... Le pricipale, c'est que ton problème soit résolu ;)
je vais aller voir car cela me prend la tete grave