Plus de son
Résolu
ced74
-
ced74 Messages postés 41 Statut Membre -
ced74 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme, est le suivant :
je n'ai plus de son sur mon ordi.
Ma carte son est une Aver media hybrid H/W mpeg card/M115.
Le son arrivait une fois sur deux. (obliger de redemarer le pc pour avoir le son) depuis plus rien.
J'ai été dans parametres, tout est normal.(valeurs par défaut mises).
Pas vue dans le bios si audio activé
Si quelqu'un a une idée, merci de m'eclairer.
bonsoir a tous.
Mon probleme, est le suivant :
je n'ai plus de son sur mon ordi.
Ma carte son est une Aver media hybrid H/W mpeg card/M115.
Le son arrivait une fois sur deux. (obliger de redemarer le pc pour avoir le son) depuis plus rien.
J'ai été dans parametres, tout est normal.(valeurs par défaut mises).
Pas vue dans le bios si audio activé
Si quelqu'un a une idée, merci de m'eclairer.
bonsoir a tous.
28 réponses
Salut,
merci de ta réponse, ou prendre les pilotes et comment faire pour désinstaller et la réinstaller.
merci de ta réponse, ou prendre les pilotes et comment faire pour désinstaller et la réinstaller.
Sur ton bureau clique droit sur l'icône du poste de travail Propriétés - sous l'onglet Matériel clique sur - Gestionnaire de Périphériques - contrôleur audio vidéo et jeux cherche ta carte double clique et dis moi si il y a marqué "Ce périphérique fonctionne correctement"
yo,
C'est marqué ce périphérique fonctionne correctement, j'ai fais les manipes pour résoudre le problème rien ni fait
C'est marqué ce périphérique fonctionne correctement, j'ai fais les manipes pour résoudre le problème rien ni fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas du tous
bon connaitre les information concernant ton pc je te conseil un excellent logiciel : Everest !
Everest est un outil de diagnostic permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et logiciels de l'ordinateur.
tu peut le télécharger a cette adresse :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 116 everest
tu pourras nous donner tous ce dont nous avons besoin pour te trouver le bon driver.
(je te conseil de ne pas le désinstaller, il te servira !)
bon connaitre les information concernant ton pc je te conseil un excellent logiciel : Everest !
Everest est un outil de diagnostic permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et logiciels de l'ordinateur.
tu peut le télécharger a cette adresse :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 116 everest
tu pourras nous donner tous ce dont nous avons besoin pour te trouver le bon driver.
(je te conseil de ne pas le désinstaller, il te servira !)
bonsoir,
doit partir pour la semaine, laisse -moi message,reprendrais contact sur le forum.
merci A+
doit partir pour la semaine, laisse -moi message,reprendrais contact sur le forum.
merci A+
Bonjour abde3,
je suis de retour, as-tu quelque chose pour moi.Pas réussi sur le site que tu m'avais donné.Je te remercie d'avance.
je suis de retour, as-tu quelque chose pour moi.Pas réussi sur le site que tu m'avais donné.Je te remercie d'avance.