Effacer par erreur controlleur audio sais pas
Résolu
quierofep
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
salut tout le monde... je suis nulle en ordi... tout ce que je sais c'est que j'ai windows xp... comme je download beaucoup de films , dernièrement j'ai du effacer des programmes pour faire de la place et j'ai du effacer le truc qui s'occuper du son , car mon son ne fonctionne plus ... j'ai effacer les programme soundmax et itune mais aussi pleins d'autres programmes... je ne sais pas comment ravoir mon son, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait???
merci
salut tout le monde... je suis nulle en ordi... tout ce que je sais c'est que j'ai windows xp... comme je download beaucoup de films , dernièrement j'ai du effacer des programmes pour faire de la place et j'ai du effacer le truc qui s'occuper du son , car mon son ne fonctionne plus ... j'ai effacer les programme soundmax et itune mais aussi pleins d'autres programmes... je ne sais pas comment ravoir mon son, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait???
merci
A voir également:
- Effacer par erreur controlleur audio sais pas
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
19 réponses
utilise tes cd d'installation pour remettre les pilotes ou soundmax
www.touslesdrivers.com
www.touslesdrivers.com
quierofep
Messages postés
9
Statut
Membre
si je n'ai pas le CD dinstallation je fais quoi? pis soundmax va tu remettre mon son? sinon quest ce qui le ferais? ya til un lien internet?
salut,
si tu nous donne plus d´information sur ta carte mère , ou carte son ,nom de ton ordinateur sa sera facile pour t´aider.
pour le lien voir réponse 1 posté par Redbart.
Pico
si tu nous donne plus d´information sur ta carte mère , ou carte son ,nom de ton ordinateur sa sera facile pour t´aider.
pour le lien voir réponse 1 posté par Redbart.
Pico
tu vas sur ce lien ,clique sur Lancer la détection
ce service va te donner les drivers qui sont installés et les drivers disponibles alors là tu peux télécharger et installer les pilotes qui manque.
Pico
ce service va te donner les drivers qui sont installés et les drivers disponibles alors là tu peux télécharger et installer les pilotes qui manque.
Pico
bin je vais te dire tout ce que j'ai sous l'option CONTROLEURS AUDIO VIDEO & JEU...dis moi si sa a rapport:
- codecs audio
- codecs video
- peripheriques de captures video herites
- peripherique MCI
- pilotes audio herites
aussi ... j'ai ces infos sous systemes
windows XP
professionbel
version 2002
servie pack 2
et sous ordinateurs j'ai :
AMD sempron (tm) processor 3000+
- codecs audio
- codecs video
- peripheriques de captures video herites
- peripherique MCI
- pilotes audio herites
aussi ... j'ai ces infos sous systemes
windows XP
professionbel
version 2002
servie pack 2
et sous ordinateurs j'ai :
AMD sempron (tm) processor 3000+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je dois installer everest??? pkoi?? je te lai dis je suis null ... je fais quoi pour installer everest? et c'est ca qui me redonne mon son?
non everest ne te donne pas le son mais il te donne les les informations de ton PC (matériel).
pour le son ,il te manque un driver et pour l´installer il faut le nom ,alors télécharge everest et poste ici le texte
Pico
pour le son ,il te manque un driver et pour l´installer il faut le nom ,alors télécharge everest et poste ici le texte
Pico
relit les réponses, il y a plein de pistes
il y a des pistes, mais je suis trop nulle en ordi pour les comprendres... on doit vraiment bien m'expliquer ce que je dois faire pour le réussir ... j'ai été chercher toutes les infos de mon ordis mais maintenant? quest ce que je fais pour savoir ce que j'ai de besoin ? et ou je vais chercher ce que j'ai de besoin? ... comment une petite erreur comme effacer un programme pour prendre une telle ampleur... une connaissance m'a dis que la seule chose que je pouvais faire c'est reinstaller un nouveau windows que j'irais acheter et qui couterais tres cher et ca me ferais perdre tout ce que j'ai deja dans mon ordi... est ce vrai??? s'il vous plait j'ai besoin de votre aide... :S
clic droit sur poste de travail
propriétés
onglet matériel
gestionnaire de périphériques
as-tu des points d'interrogations jaunes?
décrit ce que cela concerne (contrôleur audio, etc...)
propriétés
onglet matériel
gestionnaire de périphériques
as-tu des points d'interrogations jaunes?
décrit ce que cela concerne (contrôleur audio, etc...)
si tu as un cd master ou recovery mets le dans un lecteur
as-tu une carte son ou est ce sur la carte mère?
avec un clic droit tu as mise à jour, lance la recherche de pilote, peut être qu'.......il trouvera
as-tu une carte son ou est ce sur la carte mère?
avec un clic droit tu as mise à jour, lance la recherche de pilote, peut être qu'.......il trouvera
salut,
si tu as fais ce que je t´ai demandé de le faire dans le post 5 tu aurais dû installer le driver de la carte son et entendre déja la Musique.
ce n´est pas méchant , je recomence : s´il te plait >>> Clique <<< ici
tu clique sur Lancer la détection une fenêtre s´ouvre installer le plugin et tu te laisses guider. ce service va te donné un résumé de ta configuration avec les drivers qui sont déjà installé et les drivers qui ne sont pas installé.donc tu va voir qu´ un driver de ta carte son qui manque (disponible). alors télécharge et installe le.
Avec cette méthode La détection de votre matériel ne dure que quelques secondes et ne nécessite aucune compétence informatique particulière.
A toi maintenant et bon courage
Pico
si tu as fais ce que je t´ai demandé de le faire dans le post 5 tu aurais dû installer le driver de la carte son et entendre déja la Musique.
ce n´est pas méchant , je recomence : s´il te plait >>> Clique <<< ici
tu clique sur Lancer la détection une fenêtre s´ouvre installer le plugin et tu te laisses guider. ce service va te donné un résumé de ta configuration avec les drivers qui sont déjà installé et les drivers qui ne sont pas installé.donc tu va voir qu´ un driver de ta carte son qui manque (disponible). alors télécharge et installe le.
Avec cette méthode La détection de votre matériel ne dure que quelques secondes et ne nécessite aucune compétence informatique particulière.
A toi maintenant et bon courage
Pico
bon je crois que jai trouver.... en dessous de controleur audio javais 2 soundmax... un plus recent et un plus vieux ... j'imagine que je dois en dowloader juste un ...et preferablement le plus recent... bon c'est ce que j'ai fait ... sa prend du temps a downloader apres est ce que mon son devrait etre revenu? car c'est ca que j'ai effacer quand jai perdu mon son... ca s'appelais soundmax aussi ...
bon c'est encore moi ... j'ai telecharger les des soudnmax que sa ma donner... seulement sa me demande pas de les installer lorsque le telechargement est terminer et je n'ai toujours pas de son...ausssi ce sont des dossier compresser est ce normal? aussi ... quand je vais les chercher la ou je les ai downloader ... il y a plein de fichier dedans je ne sais plus quoi faire .,.. pourtant je dois etre proche non?
oui, presque arrivé
tu fais un double clik sur le fichier setup.exe et tu suis l´installation en cliquant sur suivant
tu fais un double clik sur le fichier setup.exe et tu suis l´installation en cliquant sur suivant
mais aucun de semble mener a une installation <<<c´est à dire ??
tu as un message d´erreur pendant l´installation?
essaie de cliquer sur un de ces 2 setup et regarde ce que sa va donner
tu as un message d´erreur pendant l´installation?
essaie de cliquer sur un de ces 2 setup et regarde ce que sa va donner
ca donne rien ... ya rien qui s'installe et si je rentre dans dautre fichier de ce programme j'ai encore plein de setup et de setup.iss mais jamais setup.exe et rien qui fonctionne
le fichier (win rar) que tu as télechargé ressemble à cette >>>photo
si oui, tu fais un clik droit sur le fichier et tu clik décompresser le fichier
si oui, tu fais un clik droit sur le fichier et tu clik décompresser le fichier
non ca ne ressemble pas a la photo mais j'ai fait extraire et sa a fonctionner... merci a tous et surout a toi pico ...merci de m'avoir aider et surtout au dfeux personnes qui l'on fait...merci de votre patience ... je ne vous remercierai jamais assez merci merci merci je peux enfin jecommencer mes operation normal avec mon son :o)