[disque dur externe]
Résolu
calisten85
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
almasia777 -
almasia777 -
bonjour, j'ai un disque dur Maxtor 250 GB qui n'est plus reconnu quand je le branche, il ne se trouve plus dans le poste de travail mais est bien dans le gestionnaire de peripherique!
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- [disque dur externe]
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
22 réponses
bonjour dans gestionaire de perepherique y'a t'il un point d'exclamation?
peu tu essay de brancher ton disk externe sur un autre ordi pour voir si le probleme vien du dd extern ou de ton pc
a+++
peu tu essay de brancher ton disk externe sur un autre ordi pour voir si le probleme vien du dd extern ou de ton pc
a+++
Bonjour.
Fais Clic droit sur l'icone POSTE DE TRAVAIL puis clic sur GERER>gestion des disques. Cherches le Maxtor, et vois les informations marquées dessus.
Reporte les ici si c'est du chinois pour toi.
Fais Clic droit sur l'icone POSTE DE TRAVAIL puis clic sur GERER>gestion des disques. Cherches le Maxtor, et vois les informations marquées dessus.
Reporte les ici si c'est du chinois pour toi.
ce pourrait-il que tu es des lettres de lecteurs désactivées?
Si tu as tweak ui, tu peux vérifier que les lettres de lecteurs autres que A:C: D: E: sont activées
Si tu as tweak ui, tu peux vérifier que les lettres de lecteurs autres que A:C: D: E: sont activées
ton dd extern marche sur un autre pc? peu tu faire le teste pour voir si le probleme vien du dd extern ou du pc
a++++
a++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non , essai sur 3 pc et c'est la meme chose, je vais essayer de voir les differrentes manips données par ll0ll, et non pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de peripheriques.
merci encore
merci encore
salut,
ll0ll ne t'as pas dis d'allé voir dans le gestionnaire de périph... il t'as dis clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer. Ensuite sur Gestion des disques pour voir s'il est présent est donner les info... En gros, lecteur non alloué ou autre...
ll0ll ne t'as pas dis d'allé voir dans le gestionnaire de périph... il t'as dis clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer. Ensuite sur Gestion des disques pour voir s'il est présent est donner les info... En gros, lecteur non alloué ou autre...
oui! mais si c'est pariel sur les autres pc y'a un soucis peut être avec la carte interne du boitier.
Il faudra le sortir du boitier pour le brancher dans la tour sur une nappe IDE ou SATA.
Il faudra le sortir du boitier pour le brancher dans la tour sur une nappe IDE ou SATA.
ok ! c'est mieux que par le port usb mais c'est pas ça qui vat faire avancer les choses.
Si tu peux pas ouvrir son boitier je crois que tu es sans solutions. Car si tu arrivais à l'ouvrir, tu pourais le brancher à l'intérieur de la tour sur une nappe IDE si c'est un IDE sinon SATA.
Si tu peux pas ouvrir son boitier je crois que tu es sans solutions. Car si tu arrivais à l'ouvrir, tu pourais le brancher à l'intérieur de la tour sur une nappe IDE si c'est un IDE sinon SATA.
Salut oui mon smart etait branché (nom que j'ai donné au disque SMARTX)
Voilà l le screenshot
Je ne retrouve pas la boite d'origine mais il me semble que juste le branchement du DD au PC etait notifié et le formatage.
Le DD etant reconnu directement. Par contre le bip bip me fait penser à la moulinette ! veux se lancer mais bug.
Oui mon C est partagé en deux soit le D.
Le TVIX etant mon second DDE.
Voilà l le screenshot
Je ne retrouve pas la boite d'origine mais il me semble que juste le branchement du DD au PC etait notifié et le formatage.
Le DD etant reconnu directement. Par contre le bip bip me fait penser à la moulinette ! veux se lancer mais bug.
Oui mon C est partagé en deux soit le D.
Le TVIX etant mon second DDE.
Saut druide, excuse moi j'ai zappé une étape.
J'ai le meme pb que certains (DD EXTERNE non reconnu via usb de mon pc XP sp2, j'ai démonté le disque et je l'ai branché en slave. Il me l'a reconnu une fois mais je n'ai pas eu le temps de recuperer mes dossiers confidentiels et importants. Depuis, il n'estplus reconnu §
Ma question ! est t-il possible de transferer les données sur un autre support en achetant un cable ou autres sans passer par le pc ?
Merci de ton aide.
J'ai tout de meme l'impression qu'il part en live !!
J'ai le meme pb que certains (DD EXTERNE non reconnu via usb de mon pc XP sp2, j'ai démonté le disque et je l'ai branché en slave. Il me l'a reconnu une fois mais je n'ai pas eu le temps de recuperer mes dossiers confidentiels et importants. Depuis, il n'estplus reconnu §
Ma question ! est t-il possible de transferer les données sur un autre support en achetant un cable ou autres sans passer par le pc ?
Merci de ton aide.
J'ai tout de meme l'impression qu'il part en live !!
salut a tous
du nouveau, j'ai branché le disque sur mon pc sur la nappe des lecteurs, il est bien reconnu dans le bios, mais problème, il affiche 0 gb de capacité, j'ai peur quil ne soit mort! affaire a suivre , merci a+
du nouveau, j'ai branché le disque sur mon pc sur la nappe des lecteurs, il est bien reconnu dans le bios, mais problème, il affiche 0 gb de capacité, j'ai peur quil ne soit mort! affaire a suivre , merci a+
Re...
s'il est reconnu dans la gestion des disque tu as encore une chance de récupérer la table de partition avec Tesdisk.
s'il est reconnu dans la gestion des disque tu as encore une chance de récupérer la table de partition avec Tesdisk.
il n'est pas reconnu dans la gestion des disques, c'est ce qui est bisard! car quand je le branche, il affiche "disk maxtor 3200" , le peripherique est branché et fonctionne correctement, seulement rien dans poste de travail, rien dans gestions des disques, et capacité zero dans le bios au demarrage!!!
je vais recuperer un cd de recup de données , mais pas trop d'espoir..
a+ merci
je vais recuperer un cd de recup de données , mais pas trop d'espoir..
a+ merci
bonsoir as tu essayé de le branché en esclave? c un peu compliqué mais je vois pas d'autre moyen :p
au cas ou le disk est reconnu tu poura recuperer tes donnée avec test disk
recuperer partition avec testdisk http://telechargement.zebulon.fr/182-TestDisk.html
https://www.cgsecurity.org/wiki/Ex%C3%A9cuter_TestDisk
bonne nuit !
a++
au cas ou le disk est reconnu tu poura recuperer tes donnée avec test disk
recuperer partition avec testdisk http://telechargement.zebulon.fr/182-TestDisk.html
https://www.cgsecurity.org/wiki/Ex%C3%A9cuter_TestDisk
bonne nuit !
a++
bonjour du moment qu'il est detecté alors c bon , teste disque va reconstitué la partition du dd externe et ainsi tu poura recuperrer tes donnée , enfin je l'espere :p
a+++
a+++
salut
j'ai un petit problème,test disk est en train de scanner,mais la vitesse est telle que au bout d'une journée, il y a une coupure et le pc redemarre!! donc il faut tout reprendre a zero, et vu le nombre de données(4294966294)j'en ai pour une semaine !!! ou alors je ne procede pas de la bonne façon?
merci
j'ai un petit problème,test disk est en train de scanner,mais la vitesse est telle que au bout d'une journée, il y a une coupure et le pc redemarre!! donc il faut tout reprendre a zero, et vu le nombre de données(4294966294)j'en ai pour une semaine !!! ou alors je ne procede pas de la bonne façon?
merci
bonjour franchement je n'ai jamais utilisé testdisk :p
jette un coup d'oeil sur ce site et lis la partie " C) Un exemple de récupération par Testdisk " en esperant que ca va t'aidé un peu
https://forum.pcastuces.com/default.asp
ou lis ceci ( Réparer une table de partition endommagée :)
http://www.hotline-pc.org/partition.htm
a+++
jette un coup d'oeil sur ce site et lis la partie " C) Un exemple de récupération par Testdisk " en esperant que ca va t'aidé un peu
https://forum.pcastuces.com/default.asp
ou lis ceci ( Réparer une table de partition endommagée :)
http://www.hotline-pc.org/partition.htm
a+++