Captures d'écran
RésoluUtilisateur anonyme -
mon clavier ressemble à celui-ci : http://www.google.fr/...
8 réponses
La problématique centrale concerne l’absence apparente de la touche Imprim Écran sur un ordinateur Toshiba sous Windows 8 et les méthodes pour réaliser une capture d’écran. Des solutions indiquent d’utiliser une touche située en haut à droite du clavier, associée à une flèche descendante, ou d’une combinaison Fn + la touche correspondante lorsque l’imprim écran est masqué. D’autres réactions précisent que l’étiquette peut varier selon le modèle et évoquent des dénominations telles que Del, Suppr ou Inser sur les touches adjacentes, voire la consultation du manuel en ligne. En cas de doute, certains suggèrent également d’identifier précisément l’emplacement des touches sur la rangée des F et des touches numériques, afin d’éviter les confusions entre Del et Suppr.
-
bonjour aussi
je n'ai peut-être pas une vision de rapace, mais ton image n'est pas des plus facile à lire... surtout quand on veut décolder ce qui est écrit sur les touches.
-
Bonjour,
En haut à droite du clavier, la touche a aussi une flèche descendante... -
salut,
elle se trouve souvant au dessus de la touche effacer et sous le non "imp écr" mais comment toshiba a des ordi avec un clavier ecrit en anglai je ses pas -
désolé pour la qualité de l'image .. à côté des touches F1 [...] F12 i y a : Inser(Arrêt Défil.) ; Supp. ; et après ce sont mes touches de mon clavier à chiffre , j'espère vous avoir aider pour mon clavier
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu n'as pas "PrtSc" ecrit quelquepart (en bleu, ou en blanc ou...)
-
-
si ton ordi a étez achetez dernierment alors il on du te donner une fiche avec un site d'aide pour le manuel en ligne
-
Réfère toi au manuel de ton laptop. Normalement tu dois Appuyer sur la touche Fn/Fonction et il a nécessairement une touche Imp ou Prt Scr quelque part sur ton clavier.