Captures d'écran

Résolu
anaisperrot Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai vu de nombreux topiques à se sujet mais aucun répondait à mon problème. J'ai un PC Toshiba Windows 8 et je ne trouve pas la touche "imprim écran " nécessaire pour faire une capture d'écran.
mon clavier ressemble à celui-ci : http://www.google.fr/...
A voir également:

8 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonjour aussi
je n'ai peut-être pas une vision de rapace, mais ton image n'est pas des plus facile à lire... surtout quand on veut décolder ce qui est écrit sur les touches.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

En haut à droite du clavier, la touche a aussi une flèche descendante...
0
Utilisateur anonyme

salut,
elle se trouve souvant au dessus de la touche effacer et sous le non "imp écr" mais comment toshiba a des ordi avec un clavier ecrit en anglai je ses pas
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

C'est quoi un clavier écrit en anglais ???
0
Utilisateur anonyme

par exemple il y a marquer del au lieux de suppr
0
anaisperrot Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé pour la qualité de l'image .. à côté des touches F1 [...] F12 i y a : Inser(Arrêt Défil.) ; Supp. ; et après ce sont mes touches de mon clavier à chiffre , j'espère vous avoir aider pour mon clavier
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu pourrais pas tout simplement dire quel est le modèle de ton laptop? Tu as forcément une touche imp quelque part, tu ne la vois pas. c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

tu n'as pas "PrtSc" ecrit quelquepart (en bleu, ou en blanc ou...)
0
anaisperrot Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah moins que je sois vraiment aveugle ... non je ne l'a voit pas :(
0
Utilisateur anonyme

re,
sur mon ordi Toshiba il faut faire "fn"et"fin"(sur le clavier a chiffre
0

Merci, mais une fois que c'est fait, es ce que quelque chose apparaît pour nous préciser qu'une capture d'écran à était faite ?
0

tu ouvres "paint" et tu fais "Ctrl+V"
0

Je viens d'exécuter "Ctrl+v" sur paint mais rien n'apparaît
0

tu as bien pressé les touches Ctrl et V en même temps ?
0

Oui oui , mais je dois utiliser le Ctrl de gauche ou celui de droite , ou sa n'a pas d'importance ? Et le "V" faut incliner la majuscule ?
0
Utilisateur anonyme

si ton ordi a étez achetez dernierment alors il on du te donner une fiche avec un site d'aide pour le manuel en ligne
0

@ fly4841 : tu arrives bien tard, Jo :o))
0
Utilisateur anonyme

dsl
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Réfère toi au manuel de ton laptop. Normalement tu dois Appuyer sur la touche Fn/Fonction et il a nécessairement une touche Imp ou Prt Scr quelque part sur ton clavier.
-2

Ça fait belle lurette que les labtop ne sont plus livrés avec un manuel... qui plus est expliquerait le fonctionnement de cette touche...
0

Il y aura toujours des .pdf sur le site des constructeurs. Cesse les critiques inutile.
0

Ha ! Et tu vas souvent sur les sites constructeurs consulter des pdf toi ??
0

Si j'ai un problème, je fait une recherche avant de demander.
Commentaire inutile.
0