Montage pc probleme de reconnaissance
Résolu
floppy75
Messages postés
1083
Statut
Membre
-
titi172008 Messages postés 36 Statut Membre -
titi172008 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens a l'instant finir de monter mon pc...
bip d'allumage normal...BIOS...etc..
lorsquil redémarre et me demande de mettre un logiciel...je lance XP dans le lecteur qu'il reconnait tout de suite..
ensuite il me dit que mon DD fait 131054 Mo !!!!
alors qu'il fait en réalité 5OOGo
cela est il normal?
merci de me repondre assez vite...
Amicalement Floppy75
Je viens a l'instant finir de monter mon pc...
bip d'allumage normal...BIOS...etc..
lorsquil redémarre et me demande de mettre un logiciel...je lance XP dans le lecteur qu'il reconnait tout de suite..
ensuite il me dit que mon DD fait 131054 Mo !!!!
alors qu'il fait en réalité 5OOGo
cela est il normal?
merci de me repondre assez vite...
Amicalement Floppy75
A voir également:
- Montage pc probleme de reconnaissance
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
32 réponses
Oui, c'est normal car XP ne connait pas les partitions plus grandes que 128Go. Tu termines l'installation de windows, tu fais la mise à jour en service pack 2, si c'est pas fait. puis je vais te donner l'astuce pour contourner ce problème, @ +
vérifie si ta bien monté ton pc et regarde les cavalier car une fois avec les cavalier j'avais un disque dur de 40GO et le windows reconnais que 30GO et si sa ne marche pas donne moi toute les référence pour que je vois si s'est bien compatible car les ordinateur aussi s'est vicieux et sa mèest arrivé une et je te jure que sa ma foutus les boule
non,c'est pas normal!
changes un jumper ou enleve le qui limite la capacite du disque!
retires le DD et regardes au niveau des jumpers(cavaliers) si il ya limitation a 32 go ou autre enleves le et laisses juste le cavalier en position MASTER et meme tu peux enlever celui la si la conception de ton disque te le permet en regardant bien le petit shema sur ou derriere la face d'avant du DD§
VOILA§
J'ESPERE QUE J'ETAIS CLAIR§
changes un jumper ou enleve le qui limite la capacite du disque!
retires le DD et regardes au niveau des jumpers(cavaliers) si il ya limitation a 32 go ou autre enleves le et laisses juste le cavalier en position MASTER et meme tu peux enlever celui la si la conception de ton disque te le permet en regardant bien le petit shema sur ou derriere la face d'avant du DD§
VOILA§
J'ESPERE QUE J'ETAIS CLAIR§
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remercis...non mon DD n'est pas reconnu dans le BIOS mais au début de la première installation de XP...
La il est a 70 % ensuite je met le CD SP2 et après tu vas me dire de faire quoi?
sinon il a tout reconnu tout de suite...je suis assez content...
merci de rep...
La il est a 70 % ensuite je met le CD SP2 et après tu vas me dire de faire quoi?
sinon il a tout reconnu tout de suite...je suis assez content...
merci de rep...
vous me donner tous quelque chose de différent quelqu'un peut il me prendre en main...la xp est en cours d'installation..
pareil lorsqu'il me demande si je veux partitionner au début il afficher toujours 131054 ou un truc du genre sa minquiete quand meme...
pareil lorsqu'il me demande si je veux partitionner au début il afficher toujours 131054 ou un truc du genre sa minquiete quand meme...
re a tous...voila mon installation est terminée....
lorsque je vais dans poste de travail sa indique taille total 127 go
comment faire?
a oui et ma résolution d'écran a 1680 par 1050 fonctionne sur mon écran 22" Samsung 2232BW
mais comment se fait il que la qualité n'est pas tip top??
est ce du parsque je n'est pas encore installé les drivers?
lorsque je vais dans poste de travail sa indique taille total 127 go
comment faire?
a oui et ma résolution d'écran a 1680 par 1050 fonctionne sur mon écran 22" Samsung 2232BW
mais comment se fait il que la qualité n'est pas tip top??
est ce du parsque je n'est pas encore installé les drivers?
Tu fais ça
après avoir redémarrer ton PC, tu fais clic droit poste de travail>gérer>gestion de disques>tu remarquera un espace non alloué, tu fais clic droit puis créer une nouvelle partition.
après avoir redémarrer ton PC, tu fais clic droit poste de travail>gérer>gestion de disques>tu remarquera un espace non alloué, tu fais clic droit puis créer une nouvelle partition.
Comme si je suis entrain de l'harceler, en tout cas je suis là pour aider, d'ailleurs nous le sommes tous, si le monsieur trouve que j'ai tort, alors il n'as qu'à me convaincre avec des preuves, pas la peine de dire des idioties.
Moi je donnais ma solution, lui il n'a rien proposer.
Moi je donnais ma solution, lui il n'a rien proposer.
je n'ai encore rien fait...sérieusement que dois je faire???
jai retirer le truc en plastique de mon DD mais rien n'y fait...
jai retirer le truc en plastique de mon DD mais rien n'y fait...
tu fais ça:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=12&v_p=2
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=12&v_p=2
j'attends,
tu peux faire une capteur d'écran lnorsque tu es sur gestion de disque, pui tu heberge l'image sur ce site http://mabul.org/
tu peux faire une capteur d'écran lnorsque tu es sur gestion de disque, pui tu heberge l'image sur ce site http://mabul.org/