Télécharger Windows XP SP3

Résolu/Fermé
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 29 avril 2008 à 21:23
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 7 mai 2008 à 16:26
Bonjour, ayant attendu le SP3 et sorti ce matin vers 08h00 mais 1H après un bug a été trouvé par Microsoft au niveau du Dynamics Retail Management System (RMS), un logiciel de gestion de la logistique de ventes.
Mais j'ai pue avoir la mises à jour :)

Tenez!!

Télécharger Windows XP SP3 Français:
http://download.windowsupdate.com/...
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 22:01
ben vos mieux attendre...jamais installer quelque chose de nouveau ca plante toujours...après tous le monde vont pleuré parce que leur système bug ^^
2
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 23:00
mais 1H après un bug a été trouvé par Microsoft au niveau du Dynamics Retail Management System (RMS),

tu le dit toi même... plusieur année apres xp à toujours des bug que je sache la preuve ils en sont au sp3...
j'ai jamais vu un logiciel microsoft marché du 1er coups à 100%

meme le pack de vista 1 à planté chez bon nombre de gens
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 23:49
arrete de gober tous ce qui disent ...windows est un produits avant tous commerciale, ce sont juste des annonces mais on sais bien que windows sort jamais un truc sans bug^^
1
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 22
30 avril 2008 à 01:54
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/327101

normal qu'il marche pas l'installation il a modifié le boot.ini

quand on conais pas en parle pas!!

Comment dire que le SP3 et nul si ont la jamais tester et c'est la première fois que je vois dire quel HARDWARE menté..

pourquoi dire que le SP3 et pourris pourquoi ta le SP2 et pourquoi tu met pas le SP1?

tu conais les modifications du SP3? renseigne toi avant de dire que c'est de la merde ou passe sous linux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 01:59
j'ai pas dit que le sp3 est nul, j'ai dit qu'il faut jamais ce jeter sur une nouvelle version quand elle sort car il y a quasiment toujours des bug de dernière minute et que ca evite souvent des problèmes d'attendre quelques jours :)
1
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 22
30 avril 2008 à 02:00
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 02:01
non mais la tes lourd lol ...je sais que le sp3 est bien
mais je dis qu'il faut pas si précipité dessus !
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 02:03
j'abandonne, on ne fait pas avancer un âne qui veut pas ^^
1
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
1 mai 2008 à 10:11
a propos du plantage du SP3 de XP!

Microsoft a retiré les liens menant au SP3 de Windows XP de son site Internet en raison d’une incompatibilité. Les fichiers sont par contre toujours présents sur le serveur.
Certaines personnes s’étaient étonnés de ne pas trouver le Service Pack 3 sur le site de Microsoft.
Pourtant, ce dernier est disponible aux assembleurs et en principe en téléchargement sur le site de Microsoft. Le problème est que Microsoft vient de découvrir une incompatibilité entre le Microsoft Dynamics Retail Management System et le SP3 de XP et le SP1 de Vista.
Ce problème ne touche que les vendeurs de machines en magasin. Il resterait minime, ce qui explique que le SP3 est toujours disponible en téléchargement. L’éditeur devrait bientôt mettre les liens sur son site et autoriser le téléchargement depuis Windows Update une fois qu’il aura mis en place un système de filtre qui empêchera les systèmes utilisant Microsoft Dynamic RMS de télécharger le SP3 depuis Windows Update.

Le nombre d'utilisateur dans le monde qui utilise Microsoft Dynamic RMS ne représente que 4% des utilisateur de Windows XP !

Qu'est-ce que Microsoft Dynamics RMS?

Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS) offre aux détaillants des petits et moyens marchés une solution complète de points de vente (POS) qu'ils peuvent adapter pour répondre aux besoins uniques du commerce de détail. Cette puissante solution logicielle automatise les processus de POS et les opérations en magasin, procure un contrôle centralisé pour les détaillants qui possèdent de multiples magasins et s'intègre aux programmes du système Microsoft Office, à Microsoft Dynamics GP et à d'autres applications populaires. La solution Microsoft Dynamics RMS est bâtie sur une plateforme Microsoft éprouvée qui s'adapte pour répondre aux besoins uniques et changeants du commerce de détail.

Et apprenez à lire, la perte de données est lié à Microsoft Dynamics Retail Management System, et je ne pense pas que çà concerne 1% des utilisateurs de CCM. Mais comme c'est la mode de gueuler, je vais faire pareil: "Bordel, le SP3 m'a réorganisé mes icones, c'est vraiment des c** chez Microsoft avec leur Windaube!!" pfff lamentable les mecs.
Qu'il y ai certains problèmes sur les millions de config différentes, çà peut arriver, pas de bol. Sur tout OS confondus, c'est un devoir de faire ses propres sauvegardes, après faut pas se plaindre si des données sont perdus, ce n'est la faute à personne.
1
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
1 mai 2008 à 12:19
Cette incompatibilité peut provoquer des pertes de données mais ne se produit que si le logiciel RMS est installé c'est à dire chez un nombre très restreint d'utilisateurs. Si vous avez déjà installé le SP3 sur votre PC mais que vous ne possédez pas ce logiciel, vous n'avez pas de craintes à avoir, vous pouvez conserver le SP3 sans problèmes.


https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3048

0
Salut à tous

Le SP3 est une bonne chose, mais je vais quand même attendre encore 1 ou 2 semaines avant de l'installer.
Avec ce genre de choses, il faut toujours être prudent, et je parle par expérience.
Ce qui est écrit sur le papier c'est bien beau, mais perso, je fais ma propres opinions après l'avoir installer moi même, car le problème, c'est qu' un Pc n'est un autre et un windows peut réagir différement d'une machine à l'autre
J'attends que les autres le teste correctement avant de me lancer, je ne peux pas prendre le risque de faire tout planter chez un client.
1
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
7 mai 2008 à 16:26
Ce n'est que mon avis …

•► … vais attendre l'Automatic Updating courant juin !

Chacun fait ce qu'l veut, et il n'y a pas de quoi s'entre-engueuler, vraiment ‼

Cordialement, @+
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 22
29 avril 2008 à 22:56
non pas du tous windows xp sp3 a été approuver c'est pas une version bêta c'est la version final! c'est la meme que tu vas télécharger dans 1semaine,1an,10ans

c'est pas comme vista :p
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 22
29 avril 2008 à 23:23
oui mais je parlé du bug au niveau des mises a jour automatique du update de microsoft

le sp3 corrige beacoup de bug et augmente les performances du système

plus de 1000 correctifs ont été faite grace au SP3 il augmente 10% de la performance tota du systeme.

il augmente les performances des jeux comme crysis ect..
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 23:25
oui^^
mais ca n'empche pas qu'il va y avoir 10 topic sur le sp3 a planté mon pc dans les jours avenir^^
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 22
29 avril 2008 à 23:33
non je pense pas qu'il auras des topic pour les plantages du SP3 le sp3 est juste des améliorations du systèmes et pas le contraire.
tous le monde confrme que le SP3 est une bonne amélioration XP

voilà le rapport de Hardware sur les différents systèmes de windows

Hardware meilleur documentation:

Nous vous relations par l’intermédiaire de cette actu, que certains benchs bureautiques avaient été effectués sur Windows Vista SP1. Les résultats obtenus n’étaient pas à la hauteur des attentes, puisqu’aucune amélioration majeure n’a été notée.
C’est au tour de la mise à jour SP3 de Windows XP de subir le même sort, mais là les conclusions sont très différentes. A l’occasion d’un test OfficeBench, un gain de 10% aurait été mesuré par rapport à la SP2. Ce bench a été réalisé avec la même machine pour les différentes mesures, un Dell XPS M1710 avec un Core 2 Duo à 2GHz, 1GB de mémoire Ram et une GeForce Go 7900GS.
Pour rappel, SP3 ne devait être qu’une mise à jour de principe, c'est-à-dire incluant tous les correctifs et améliorations depuis SP2. Le moins que l’on puisse dire est que tout cela est très sympathique pour les utilisateurs de Windows XP.
Pour Windows Vista, par contre, cela le relègue a être presque 2 fois plus lent que XP sous ce bench.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 00:06
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 22
30 avril 2008 à 02:03
oui mais le sp3 sera le meme, la version bêta et sorti en fevrier il avais trouvé aucun bug , juste une amélioration de 10% sur le système global bon après tu fais se que tu veux mais tu vera qu'il est bien ^^

sa fais 10H je l'ai et je trouve que les performances jeux vidéos en augmenté
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 22
30 avril 2008 à 02:05
oué je sais qu'il y a des logiciels, quand il viennent de sortir sa déconne comme les systèmes mais les SP ont jamais eu de default c'est comme si tu met à jour ton pc comme par exemple Windows update c'est impossible que des mises a jour déconne , mais je comprend se que tu dit^^
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
30 avril 2008 à 02:13
:-DDDD
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 02:07
pardon?
le nombre d'update qui ont du re-etre mise à jour n'en manque pas^^

du à trouver sur le net mais en voici un :
https://blog.sosordi.net/category/actualites
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 22
30 avril 2008 à 02:14
oué mais bon la différence entre un correctif et SP3 ....
bon fais se que tu veux, si tu veux rester sur SP2 c'est ton droit :)

pour ma part, Windows XP SP3 et une mise à jour complète qui augmente de 10% de la performance du système.
le SP2 c'est de la grosse merde comparé à Sp3 avec les testes que j'ai fais le SP3 et super

sur ceux , a+
0