Vite ausecours !!!!!
Résolu
michelbernardclaudie
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater mon disque dur de windows 98 le formatage je l'ai fais en suivant les directives , ensuite demande de nommer le volume , après il y a un A:\ et j'ai tapé les No qui sont sur mon cd windows ,il me répond Commende ou nom de fichier incorecte que dois-je faire?
je viens de formater mon disque dur de windows 98 le formatage je l'ai fais en suivant les directives , ensuite demande de nommer le volume , après il y a un A:\ et j'ai tapé les No qui sont sur mon cd windows ,il me répond Commende ou nom de fichier incorecte que dois-je faire?
A voir également:
- Vite ausecours !!!!!
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
17 réponses
bonjour michelbernardclaudie, as-tu le cd de windows 98 ? Si oui, si tu as formaté, tu le mets dans ton lecteur, et tu relances ta machine, l'installation devrait démarrer
le cd était dedans comme la procédure me l'avait demandé sur le site : je viens d'éteindre le pc et redémarrer ça à l'air de bouger , il me demande de démarrer avec prise en carge du cd,je répond oui et ça défile j'attend que cela arrête, ça y est et j'ai toujours cette lettre A:\ qui s'affiche qu'est-ce que je répond ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment as-tu formaté ? Quelle est la version de Windows 98 ?
je t'explique:
insérer la disquet de démarrage....demarrer le pc..... sélectionner avec prise en charge du lecteur cd.........valider entrée......a:\ apparait à l'écran insérer le cd window....à la suite de A:\ tapez D:\ entrée........une nouvelle ligne apparait D:\ taper DIR+ entrée depuis la ligne D:\ tapez A: + entrée
une nouvelle ligne apparait a:\ et une sorte de flèche vers la droite tapez format c :juste derrière voilà j'ai fais tout ça et cela aurais du marcher ! je suis coincée
insérer la disquet de démarrage....demarrer le pc..... sélectionner avec prise en charge du lecteur cd.........valider entrée......a:\ apparait à l'écran insérer le cd window....à la suite de A:\ tapez D:\ entrée........une nouvelle ligne apparait D:\ taper DIR+ entrée depuis la ligne D:\ tapez A: + entrée
une nouvelle ligne apparait a:\ et une sorte de flèche vers la droite tapez format c :juste derrière voilà j'ai fais tout ça et cela aurais du marcher ! je suis coincée
tu essayes en tapant d: puis entrée tu vas avoir une autre page d:\et tu tape dir après le \ su tu vois le contenu de ton cd, tu peux commencer l'installation
quand tu es sur c:
tu tapes d: puis entrée, et tu vas changer de page
quand t'es sur d:\
tu tape dir après le \ et entrée
là tu vas avoir le contenu de ton cd
tu tapes d: puis entrée, et tu vas changer de page
quand t'es sur d:\
tu tape dir après le \ et entrée
là tu vas avoir le contenu de ton cd
Merci patbellay, c'est là que j'arrivais, mais l'essentiel c'est que ça "bouge" comme dirait michelbernardclaudie, bonne chance à toi et à plus
oui, tu peux, c'est ton ordi personnel à la base ?
c'est un pc que j'avais donné à ma fille qui tchachais et était plein de truc qui ne m'interressait pas ensuite je l'avais formater une première fois et installé mon modem speedtouch qui ne veut pas fonctionner sur ce pc j'ai un autre pc xp et un portable xp je ne suis pas en manque mais je voulais que windows 98 soit installé pour mon petit fils de 7 ans qui sait déjà tout faire sur le siens chez lui bon tant pis il servira à mon époux pour mettre un tas de jeux, merci encore
P'tit conseil, michelbernardclaudie, je vois que tu as une config windows xp avec internet explorer 6.0, tu devrais passer à la version 7.0, elle évite bien les p'tits soucis supplémentaires, à toi de voir
Bonne chance avec ton installation
Bonne chance avec ton installation