Carte Wifi
Résolu
romainlafoudre
Messages postés
87
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandai si la carte peut être "morte" vu que mon ordinateur portable ne détecte plus aucun réseau, répondez moi merci !
Je me demandai si la carte peut être "morte" vu que mon ordinateur portable ne détecte plus aucun réseau, répondez moi merci !
A voir également:
- Carte Wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
33 réponses
Bonjour...
Je n'ai jamais eu le cas, mais pourquoi pas....?!
Il faudrait la monter sur un autre pc pour cerner le pb...
Cdt,
@+
Je n'ai jamais eu le cas, mais pourquoi pas....?!
Il faudrait la monter sur un autre pc pour cerner le pb...
Cdt,
@+
Ca dépend des portables : soit elle est amovible, mais elle peut aussi être intégrée à la carte-mère..
Va dans le gestionnaire de périphs et regarde ce que ça dit concernant les cartes "réseaux", il suffit peut-être de réinstaller les pilotes...
@+
Va dans le gestionnaire de périphs et regarde ce que ça dit concernant les cartes "réseaux", il suffit peut-être de réinstaller les pilotes...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si elle est intégrée à la CM, ça suppose de changer la CM !
Perso, je prendrais plutôt une clé wifi, ça fonctionne impeccablement dans la plupart des cas ( env 25€), et ça offre l'avantage de pouvoir servir pour de multiples pc, il suffit d'installer le logiciel fourni sur chacune des machines..
Cdt,
@+
PS : tu as regardé dans les périphs s'il n'y a pas un ? ou un ! jaune en face de cette carte ?
Perso, je prendrais plutôt une clé wifi, ça fonctionne impeccablement dans la plupart des cas ( env 25€), et ça offre l'avantage de pouvoir servir pour de multiples pc, il suffit d'installer le logiciel fourni sur chacune des machines..
Cdt,
@+
PS : tu as regardé dans les périphs s'il n'y a pas un ? ou un ! jaune en face de cette carte ?
Bonjour,
es-tu sûr de ne pas avoir désactivé le wifi tout simplement ?
Un interrupteur ou une combinaison de touche Fn et une touche de fonction F1 ou F2 ou ...
eric
es-tu sûr de ne pas avoir désactivé le wifi tout simplement ?
Un interrupteur ou une combinaison de touche Fn et une touche de fonction F1 ou F2 ou ...
eric
Je lui ai demandé ce qu'il avait dans le gestionnaire des périphs, il ne me l'a pas dit...!
>>>> Romain : si tu es connecté par ethernet avec ce pc, va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers en haut à gauche) : s'il voit ta carte "réseaux", tu as des chances qu'elle fonctionne : il va te proposer les pilotes, télécharge-les...
@+
>>>> Romain : si tu es connecté par ethernet avec ce pc, va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers en haut à gauche) : s'il voit ta carte "réseaux", tu as des chances qu'elle fonctionne : il va te proposer les pilotes, télécharge-les...
@+
Comme tu n'as pas indiqué ton OS.....essaie :
DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/SYSTEME/GESTIONNAIRE DE PERIPHS...
@+
DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/SYSTEME/GESTIONNAIRE DE PERIPHS...
@+
désactive, désinstalle et redémarre, il va le retrouver...
@=+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
@=+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
En fait, je surfai sur internet quand d'un coup, la page a affiché un message d'erreur donc je ne pense pas ;)
Sinon, ça ne marche toujours pas :(
Sinon, ça ne marche toujours pas :(