Carte Wifi
Résolu
romainlafoudre
Messages postés
87
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandai si la carte peut être "morte" vu que mon ordinateur portable ne détecte plus aucun réseau, répondez moi merci !
--
Help me ! Hum... OK !
Je me demandai si la carte peut être "morte" vu que mon ordinateur portable ne détecte plus aucun réseau, répondez moi merci !
--
Help me ! Hum... OK !
Configuration: Navigateur : The Best !
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour...
Je n'ai jamais eu le cas, mais pourquoi pas....?!
Il faudrait la monter sur un autre pc pour cerner le pb...
Cdt,
@+
-
-
Ca dépend des portables : soit elle est amovible, mais elle peut aussi être intégrée à la carte-mère..
Va dans le gestionnaire de périphs et regarde ce que ça dit concernant les cartes "réseaux", il suffit peut-être de réinstaller les pilotes...
@+
-
Si elle n'est pas amovible comment dois-je faire ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si elle est intégrée à la CM, ça suppose de changer la CM !
Perso, je prendrais plutôt une clé wifi, ça fonctionne impeccablement dans la plupart des cas ( env 25€), et ça offre l'avantage de pouvoir servir pour de multiples pc, il suffit d'installer le logiciel fourni sur chacune des machines..
Cdt,
@+
PS : tu as regardé dans les périphs s'il n'y a pas un ? ou un ! jaune en face de cette carte ?
-
-
-
S'il est connecté en ethernet, tu peux les télécharger...
@+
-
Bonjour,
es-tu sûr de ne pas avoir désactivé le wifi tout simplement ?
Un interrupteur ou une combinaison de touche Fn et une touche de fonction F1 ou F2 ou ...
eric -
Je lui ai demandé ce qu'il avait dans le gestionnaire des périphs, il ne me l'a pas dit...!
>>>> Romain : si tu es connecté par ethernet avec ce pc, va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers en haut à gauche) : s'il voit ta carte "réseaux", tu as des chances qu'elle fonctionne : il va te proposer les pilotes, télécharge-les...
@+
-
-
Comme tu n'as pas indiqué ton OS.....essaie :
DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/SYSTEME/GESTIONNAIRE DE PERIPHS...
@+
-
-
J'ai trouvé et le périphérique est bien activé, que dois-je faire ?
-
désactive, désinstalle et redémarre, il va le retrouver...
@=+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) -
-
En fait, je surfai sur internet quand d'un coup, la page a affiché un message d'erreur donc je ne pense pas ;)
Sinon, ça ne marche toujours pas :( -
donc je ne pense pas
Et bien ne contrôle pas et vas acheter une clé wifi alors -
Je n'ai pas eternet sur mon ordinateur portable et de lecteur CD-ROM :(
-
il n'y a pas de prise rj45 sur le portable ?
alors, sauf à désactiver, puis désoinstaller et redémarrer, je ne sais plus !
@+
- 1
- 2
Suivant