[PSP] Quand vient le downgrade 1.5 ?!?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2005 à 13:39
 Gogui - 14 avril 2010 à 14:54
Voilà 15 jours que la PSP est sortie en france et aucun developpeur autre que la team Wab ne souhaite s'attaquer au problème du downgrade en firmware version 1.5 ?
Je pensais que nous avions les meilleurs developpeur de la terre ?!?
Aller on se motive ! Moi je serais un de vos premiers client...

31 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2005 à 00:42
Pour le télécharger allez sur :
http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=24&lid=881

Matériels requis :
-------------------

- une PSP 2.00 (si vous avez une 1.51 ou 1.52, upgradez la en 2.00)
- l’ EBOOT.PBP 1.50
- le MPHDowngrader.zip

Installation :
--------------

- Creer un dossier UPDATE dans PSP/GAME/
- Copier l’EBOOT.PBP (update 1.50) dans le dossier
- Dezipper le MPHDowngrader.zip
- Copier overflow.tif dans votre dossier PSP/PHOTO/
- Copier le h.bin à la racine de la MS
- Copier l’index.dat à la racine de la MS
- Brancher votre PSP sur secteur

Entrer dans le menu PHOTO cela lancera le Version Changer.

Créer une connexion USB et si le Version Changer est installer cela créera a la racine de votre MS un nouveau fichier (ms0:/index.dat.bak).

Puis allez dans le menu GAME et lancez l’update v1.50.

Et suivez les instructions à l’ecran…

Enjoy !!!
3
sa ve dire koi dézipé et s'est koi la racine denotre MS? OU ON TROUVE les fichier h.bin index.dat

merce de me répondre
0
Dézipe la avec winrar
0
laure13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
28 juin 2007 à 13:46
bonjours ma psp et en 2.8 et je voudrais lire des jeux telecharger merci
0
bonjour moi j'ai ma console a 3.5 et le jeu lumines je ne le trouve pas il y aurait-il un moyen pour la downgrader sans jeu mais simplement avec des fichiers dans la memory stick?
0
salut g le meme probleme m moi c la version 3.52
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gtre46 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 11:08
jais la psp pink en3.03 je pue la metre en 1.5
0
salut j ai la version 3.71 sur ma psp et je voulais s avoir s il i a pas un moyen de la change en v 2.00
voila merci de repondre svp
0
Raaaa a ce que je vois je ne suis pas le seul a galerer a trouvé un moyen pour les version inferieur a 3.7 :/ je vous shouaite bonne chance a tous se qui son dessu c simpa pour bcp bcp de monde ;p

PS: sinon je cherche un downgrader ma psp 3.73 en 2.00 ou en 1.50 directe merci a ce qui reponde ;)
0
j ai aussi la version 3.71 je crois qui von t bientot sortire le moyen de changer en 2.00 car j ai un pot qu il la fait avec sa psp.
0
Salut j'ai une psp 3.73 et j'aimerai la downgrader en 2.00 ou ddirectement en 1.50 si c'est possible sans trop de risque car j'ai entendu dire qu'elle avait une chance sur 2 de lacher
ps: j'ai un psp normal
0
moi jai la psp slim jai vista en je voudrais la dowgrader en 1.50 et elle est en 3.73 comment faire?????????????
0
Commen tu fait pour avoir vista

répon moi STP
0
Saphiro ->> Ba la pandora batterie ;)
0
ya pa un moyen en copiant le fichier source d'une MS de PSP déja a la version 1.5 dans sa propre MS (je suis pas sur de ce ke javance mé bon on peu toujours essayé )
0
blaksoldier Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
7 janv. 2008 à 21:52
bonjour pout tous ceux qui sont en 3.50 ou moins aller voir mon tuto nommer downgrade psp 3.50 à 1.50 il n-y a besoin que du jeu lumine 1 aurevoir et bonne chance
0
salut moi jai une psp 3.90 je voudrais la downgrader en1.5 si oui comment alors?
sil vous plait merci d avance
0
si tu habite dans le 93 il y a quelqu'un a aubervilliers qui le fait tout pour 10euro
0
bonjour moi ossi j'ai une psp 3.90 mais comment faire pour la passer en 1.50
merci bocou
0
Salut à tous!!!!!!!!!
Je cherche un downgrade pour PSP 3.90 en inférieur (moins que 3.90 ) S.V.P
Merci à la personne qui me viendra en aide
Merci beaucoup
0
g la version 3.90 de la psp et j'aimerez la remettre a 1.50 ou 2.0 comment faire ,
aidez moi svp
0
moi osi je suis dans le meme ca s que vous j'ai la version 3.90 é je voudrais la donwgrader en 1.50
0
mo ossi
0
Moi aussi ^^
0